syreg 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je vous présente Uluru mon pogo et godzilla mon iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jolies photos portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ah oui j'aime beaucoup, peut on voire ton Pogona en entier? Je suis fan de cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je n'en ai pas faite en entier mais pour le doc j'en ferai tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Quelle agréable attention, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ils sont superbe, et de très jolies photos bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 euhhhhh!... moi je veut les kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Dr.House a écrit:ah oui j'aime beaucoup, peut on voire ton Pogona en entier? Je suis fan de cette espèce de même;) oui ce serait sympa de le voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tres jolie photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 désolé doc mais pas eu le temps aujourd'hui promis je vous fais ça , pour les kangoo direction mon site dans la galerie photo j'en ai pas mal et j'en posterai ici si ça vous dis pour que l'on ne pense pas que je souhaite faire visiter mon site donc pour les plus préssés direction ma galerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 superbe ton pogo et ton iguane as l air bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Très belles photos, et joli Pogona et Iguane ! Moi aussi, je veux bien des photos de kangourous, si cela te dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Aie une qui s'appelle Jade .... l'amour de ma vie s'appelais Jade donc spéciale dédicace pour toi .... j'ai supprimée la première image car c'étais une image d'une carte postale que j'ai créer pour l'endroit ou je bosse et comme il y avais le nom de cet endroit et par respect du forum je la retire ,je laisse donc pour ceux qui le souhaitais afin de faire plaisir les deux autres sauf si le staff estiment qu'elle n'on rien a faire ici ce qui serait compréhensible ...c'est un bébé que j'ai biberonnée toutes les deux heures jours et nuits un cliché d'elle alors que je ne savais pas que je m'en occuperais une dernière de mon bébé car j'en ai des tonnes voila pour vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mon pseudo est Jade, mais je suis un homme, 'fin un garçon ! Je peux te prendre ta première photo ? En tout cas, il est vraiment magnifique ce bébé, quand je regarde des documentaires, ça me fait vraiment mal de voir, le nombre de kangourous tapés par des camions sur la route en Australie... Vraiment très très beau, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui j'ai vu mais bien après , moi c'étais un fille .... oui tu peut avec plaisir mais je te la posterai sans le filigrane pour que tu puisse l'imprimée au pire j'en ai fais des cartes postales il doit m'en rester passe ton adresse en mp et je te l'offrirai si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je comprends... Je te remercie beaucoup ! j'irais voir ta galerie, demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il sont superbe tes kangourou l albinos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui il était tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai modifié la partie postée sur les kangs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou08 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mhoooooooooooooooooooooo mais quelle petite merveille!!! c'est quoi son histoire??? Et alors une question idiot mais ....pourquoi Uluru??? ça sort d'ou?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 hé bien déja un lézard australien , je bosse dans un parc depuis 4 ans sur le thème de l'Australie (d'où les kangourous) l'Uluru est le plus grand monolithe du monde avec une circonférence de 9 km , de couleurs orangé et c'est le site sacré des Aborigènes qui leurs a été restitués ( sous réserve d'une location de 99 ans à l'état quand même ) incontournable en Australie ce site leurs à toujours appartenue jusqu'à l'arrivée des colons britanniques qui se sont acaparés les terres australes considèrent les aborigènes ( de part leurs vêtements et leurs manière d'êtres ) comme des animaux . ce site a été récemment reconnu propriété des Aborigènes ( en 97/98 de mémoire ). donc mon Uluru a moi , sacré d'une couleur avoisinante .... et il fallait que je trouve un nom qui ne choc pas car je n'étais pas sûr du sexe ....; Voila la petite histoire de mon Uluru Ce serait sympa d'ailleurs de savoir pourquoi tel ou tel noms non ??? avis aux admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben voilà.... j'en aurai appris des choses aujourd'hui.Merci Syreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites