Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syreg

Uluru

Messages recommandés

je n'en ai pas faite en entier mais pour le doc j'en ferai tout a l'heure Very Happy

Dr.House a écrit:
ah oui j'aime beaucoup, peut on voire ton Pogona en entier?

Je suis fan de cette espèce Wink

de même;)

oui ce serait sympa de le voir en entier Smile

désolé doc mais pas eu le temps aujourd'hui promis je vous fais ça , pour les kangoo Very Happy direction mon site dans la galerie photo j'en ai pas mal et j'en posterai ici si ça vous dis pour que l'on ne pense pas que je souhaite faire visiter mon site donc pour les plus préssés direction ma galerie....

Très belles photos, et joli Pogona et Iguane !
Moi aussi, je veux bien des photos de kangourous, si cela te dérange pas ! Very HappyVery Happy

Aie une qui s'appelle Jade ....

l'amour de ma vie s'appelais Jade Crying or Very sad donc spéciale dédicace pour toi ....

j'ai supprimée la première image car c'étais une image d'une carte postale que j'ai créer pour l'endroit ou je bosse et comme il y avais le nom de cet endroit et par respect du forum je la retire ,je laisse donc pour ceux qui le souhaitais afin de faire plaisir les deux autres sauf si le staff estiment qu'elle n'on rien a faire ici ce qui serait compréhensible

...c'est un bébé que j'ai biberonnée toutes les deux heures jours et nuits

un cliché d'elle alors que je ne savais pas que je m'en occuperais

une dernière de mon bébé car j'en ai des tonnes Very Happy

voila pour vous faire plaisir Very Happy

Mon pseudo est Jade, mais je suis un homme, 'fin un garçon ! Wink
Je peux te prendre ta première photo ?
En tout cas, il est vraiment magnifique ce bébé, quand je regarde des documentaires, ça me fait vraiment mal de voir, le nombre de kangourous tapés par des camions sur la route en Australie...
Vraiment très très beau, j'adore ! Very Happy

oui j'ai vu mais bien après , moi c'étais un fille ....

oui tu peut avec plaisir mais je te la posterai sans le filigrane pour que tu puisse l'imprimée au pire j'en ai fais des cartes postales il doit m'en rester passe ton adresse en mp et je te l'offrirai si tu veut

Mhoooooooooooooooooooooo mais quelle petite merveille!!! c'est quoi son histoire??? Et alors une question idiot mais ....pourquoi Uluru??? ça sort d'ou?mdr

hé bien déja un lézard australien , je bosse dans un parc depuis 4 ans sur le thème de l'Australie (d'où les kangourous)

l'Uluru est le plus grand monolithe du monde avec une circonférence de 9 km , de couleurs orangé et c'est le site sacré des Aborigènes qui leurs a été restitués ( sous réserve d'une location de 99 ans à l'état quand même )

incontournable en Australie ce site leurs à toujours appartenue jusqu'à l'arrivée des colons britanniques qui se sont acaparés les terres australes considèrent les aborigènes ( de part leurs vêtements et leurs manière d'êtres ) comme des animaux .

ce site a été récemment reconnu propriété des Aborigènes ( en 97/98 de mémoire ).

donc mon Uluru a moi , sacré Smile d'une couleur avoisinante ....
et il fallait que je trouve un nom qui ne choc pas car je n'étais pas sûr du sexe ....;

Voila la petite histoire de mon Uluru

Ce serait sympa d'ailleurs de savoir pourquoi tel ou tel noms non ??? avis aux admins

• Créer...