syreg 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voici en 1 le terra de mon pogo et en 2 celui de mon iguane (attention au choc pour le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est une cabine douche la deuxième photo on dirait,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui mdr il me reste le bac en bas a faire il faut que je fasse un faux décors mais oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est une excellente idée que cette reconversion de cabine de douche. Félicitations, c'est de l'excellent travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est une idée de génie, ça......fallait vraiment y penser....du coup, on se croirait devant une vitrine. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci , oui l'idée m'est venue en cherchant un moyen d'alliés l'utile a l'agréable puisque je voulais des vitres en arrondies et vu les prix ... j'ai donc chercher jusqu'a trouvé cette idée originale qui plait assez. je dois dire que je suis assez fier de cette idée et pour un prix très modique par rapport a ce que c'est . ensuite il faut être un peu bricoleur et j'ai déja anticipé un agrandissement pour les années a venir .... donc bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futé1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Une très bonne idée, terrarium imputrécible en plus, pas mal pour du arboricole tropical............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ce doit être difficille de prendre une douche là dedans. lol j'adore ce que tu as fais, il fallait y penser.BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 le terra de gogzilla ouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super idée , et tres beau terra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci à tous , il faut quand même dire qu'il a une douche mieux que la mienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Très bonne idée, c'est original, pratique et c'est pas moche du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ7611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 super idée il doit etre heureux Godzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou08 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors là franchement......... je te tire mon chapeau!!! quelle idée géniale.... ! hip hip hip............;hourraaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci zabou je posterai les dernières photos , quand elle seront faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 le 1 terre a l'aire bien par contre le 2eme n'est pas excellente enfin l'idée et pas mal mais je trouve que elle n'est pas adapter pour un iguane ! j'avais déjà dans le passé transformé des meubles en terra et le bac a douche et une très bonne idée pour un caméléon ou d'autre animaux qui ont besoin que de la hauteur ! bon après ces que mon idée car quand tu ouvre le terra tu perd énormément de chaleur ou d'hygrométrie l'idée aurais été de pouvoir ouvrir la cuve sur plusieurs niveau et non sur tout l'ensemble , que pense tu de ce que j'ai écrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je perd effectivement un peu en chaleur et en hygro c'est évident mais je n'ouvre pas très longtemps ( surtout par le temps qu'il fait ) quand j'ouvre la maison en ce moment est chauffée a 23 ° .... pour l'hygro j'ai un système pour bébé réglable et donc j'augmente un peu lui a l'air de se plaire et avec son évolution j'ai déja anticiper un agrandissement ensuite je ne sais pas si a temps d'ouverture égale les autre terras perdent beaucoup moins de chaleur et d'hygro car je peut ouvrir une , deux ou partiellement les portes donc avec un terra dis "normal " il ne dois a mon avis pas y avoir une très grande différence , ce n'est que mon avis de novice mais très bonne remarque je vais essayer de prendre les divers paramètres pour voir . merci pour la réflection que je dois me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon je te montre une autre réalisation fait un peu dans ton style http://img70.imageshack.us/my.php?image=dsc000027svqc5.jpg " alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'avou bien vu pour la douche!! pas mal tes terras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Vivement les prochaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites