Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syreg

terra Uluru et Godzilla

Messages recommandés

voici en 1 le terra de mon pogo et en 2 celui de mon iguane (attention au choc pour le deuxieme Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mdr il me reste le bac en bas a faire il faut que je fasse un faux décors mais oui c'est bien ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une idée de génie, ça......fallait vraiment y penser....du coup, on se croirait devant une vitrine. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , oui l'idée m'est venue en cherchant un moyen d'alliés l'utile a l'agréable puisque je voulais des vitres en arrondies et vu les prix ...

j'ai donc chercher jusqu'a trouvé cette idée originale qui plait assez.

je dois dire que je suis assez fier de cette idée et pour un prix très modique par rapport a ce que c'est .

ensuite il faut être un peu bricoleur et j'ai déja anticipé un agrandissement pour les années a venir ....

donc bon rapport qualité prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très bonne idée, terrarium imputrécible en plus, pas mal pour du arboricole tropical.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce doit être difficille de prendre une douche là dedans. lol
j'adore ce que tu as fais, il fallait y penser.BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous , il faut quand même dire qu'il a une douche mieux que la mienne .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là franchement......... je te tire mon chapeau!!! quelle idée géniale.... !
hip hip hip............;hourraaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zabou je posterai les dernières photos , quand elle seront faites Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1 terre a l'aire bien
par contre le 2eme n'est pas excellente enfin l'idée et pas mal mais je trouve que elle n'est pas adapter pour un iguane !
j'avais déjà dans le passé transformé des meubles en terra et le bac a douche et une très bonne idée pour un caméléon ou d'autre animaux qui ont besoin que de la hauteur !
bon après ces que mon idée Wink
car quand tu ouvre le terra tu perd énormément de chaleur ou d'hygrométrie l'idée aurais été de pouvoir ouvrir la cuve sur plusieurs niveau et non sur tout l'ensemble ,
que pense tu de ce que j'ai écrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je perd effectivement un peu en chaleur et en hygro c'est évident mais je n'ouvre pas très longtemps ( surtout par le temps qu'il fait )

quand j'ouvre la maison en ce moment est chauffée a 23 ° ....

pour l'hygro j'ai un système pour bébé réglable et donc j'augmente un peu

lui a l'air de se plaire et avec son évolution j'ai déja anticiper un agrandissement

ensuite je ne sais pas si a temps d'ouverture égale les autre terras perdent beaucoup moins de chaleur et d'hygro car je peut ouvrir une , deux ou partiellement les portes donc avec un terra dis "normal " il ne dois a mon avis pas y avoir une très grande différence , ce n'est que mon avis de novice mais très bonne remarque je vais essayer de prendre les divers paramètres pour voir .
merci pour la réflection que je dois me faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je te montre une autre réalisation fait un peu dans ton style

http://img70.imageshack.us/my.php?image=dsc000027svqc5.jpg " alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...