Maory111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Morelia spilota mcdowelli x harrisoni qui grandit super bien ! Orthriophis taeniurus ridleyi Pantherophis guttatus guttatus "black motley" Pantherophis guttatus guttatus "reverse okeetee albinos" Pantherophis guttatus guttatus "creamsicle" Pantherophis guttatus guttatus "ghost motley" Lampropeltis getulus californiae "snow" Megophrys nasuta Boa constrictor imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 très très jolies toutes tes "petites" betes!!!! il a vraiment une pure bouche ton boa!!! et ton lampropeltis getulus j'ador!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tro jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 félécitations tu n'as que des belle bêtes, je crac sur ton morélia si un jour tu veux t'en débarraser fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 très jolies photos Maory... le black motley et le ghost motley sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ils sont tous superbes mais j'ai une légère préférence pour le creamsicle qui n'est autre qu' un hybride gut X emory, je ne peux donc qu'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Et tes tortues???? je préfère la megophrys, même si je n'ai rien contre les serpents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mais que de belles photographies que tu nous proposes là!!! j'adore ton morelia et ton ghost motley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 woaouuuuuuuuuuuuuu rien as redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 comme d habitude de superbe photo pour des betes magnifique . megophrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi je suis comme house le creamsicle et les boa me font de l'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Toujours aussi beaux tes animaux, mais toujours aussi magnifiques tes Megophrys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tip top et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trés belles photos. Une preférence pour la megophrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci beaucoup à tous Non Kiho, mon Morelia reste chez moi lol Et pour Kohni, la plupart des tortues sont en hibernation lol, mais je ferais quelques photos de celles qui sont en aqua, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites