syreg 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voila j'aimerai savoir quelle est la température que je dois avoir dans le bac a eau de gozilla. j'aimerai vos avis car je me demande si je ne dois pas chauffé l'eau avec un termo d'aquarium pour atteindre une certaine chaleure . par avance merci syreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pour l'eau ,ce serait bien de la chauffer a environ 25 °C! par contre si tu la chauffe avec un chauffage utilisé pour les aquarium,il serait bien de le mettre hors d'atteinte pour l'iguane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi j aurais plutot dis de mettre de l eau tiede dans ta piscine et la tamperature de ton terra fera le reste si tu as une bonne tamperature ambiante dans le terra l eau chauffera automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci je vais faire les tests . ps concernant le hors de porté , dans l'eau et a 25 ° y a t' il une réelle possibilité de brulures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 le risque de brulure reste possible ,mais il y a aussi le risque l'iguane casse le verre du chauffage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui merci , bon pour l'instant c'est un juvénile mais remarque a garder en mémoire , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon voila j'ai mis un chauffage d'aquarium ( a l'horizontal j'espère que ça ne crains rien). dites moi si la position de celui ci pose problème .... t° calée à 27° .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites