Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redman111

Nitro et Glycérine , mes petites protégéés

Messages recommandés

Voila mes 2 femelles pogo , +/- 7 mois Wink

Apres discussion avec Dr.House, il semblerais que ma classique soit en fait une Redgold , a l'epoque je ne m'etais pas super bien renseigné sur le net et je l'avais acheter dans une animalerie , j'ai appri par la suite que les reptiles n'etaient pas super bien maintenus , nourri etc ... Je pense quelle est quand meme bien + heureuse chez moi Very Happy

Voila au tout début ou je l'avais :

+ récement :

Et voici donc ma phasé greenie*yellow acheté a un eleveur francais , la + grosse de sa porté , elle atteint deja 42cm et porte de jolies couleur orangé qui deviennent tres jaune a la lumiere du jour :

La voila a l'achat , 2 mois pour 23cm , puis + tard :

Les 2 ensembles (Periodes mélangées) :

Voili voilou Smile

Merci bicoup , j'espere pouvoir mettre des photos d'un beau male yellow , gold ou citrus dans quelques temp Smile

Ils sont magnifique, la première ressemble à ma femelle qui est une red gold X leucistic, très belles bêtes en tout cas !

Voila 3 photos juste pour le fun de mes ptite lesbiennes au reveil ce matin :mrgreen:

Elles ont dormi l'une sur l'autre , si c'est pas mignon ca Razz

Petite mise a jour apres quelques semaine ou mes pogo avaient un tout petit apétit et dormait beaucoup (auto hivernation ... ) , c'est dommage j'arrive pas a retrouver les couleures naturelles avec mon APN Sad

Sur les plaques avant de les faire cuire ^^

Glycérine qui grandit encore et tjs (en mue actuellement) , 8 mois 45cm , 400gr :

Nitro qui a tjs un peu de mal a grossir , 9 mois pour 38cm , 250gr :

Les 2 ensembles Smile

• Créer...