Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redman111

un pogo qui pete les plombs

Messages recommandés

Des signes de dominations comme le gonflements de la gorge , les hochement de tete ou pattes ca peut arriver , mais la tout d'un coup , sans qu'il n'y ai de raisons apparentes ... Surprised

J'ai deja vu 2 males ensembles , ca y ressemblait un peu , mais bon la y'a pas d'autres pogo quoi Rolling Eyes

je crois que son delire lui vien de la camera elle doit emettre un son ou alors avoir une couleur ou un truc qui lui plais pas

sur le premier je n'ai que la version accélérer mdr, personne à la version normal lol, voilà l'exemple parfait d'un pog élever à la cok.

ça ne ressemble pas un pogo qui fait la cour à une femelle ...?

le caméraman pouvait l'exciter en lui exposant une femelle derrière la caméra... qu'en pensez-vous?

Vu la reaction du gars quand il fait " Il est malade " , je pense pas , mais bon sait on jamais ... Wink

elle cartonne cette video mais pour moi en effet le mec as du lui montrer un truc qui l exitait mais ce que j ai trouver mignon c quand il c mis a courir et as glisser et est rester assis comme un chien assis lol

j'ai eu un pogona il y a quelque temps du nom de Tonga qui est malheureusement décédé et il ne faut pas grand chose pour quil se mette dans cet etat, le mien devenait aussi tout noir en dessous de la bouche dès quil nétait pas content et pour quil courre partt, il suffisait de lui montrer un bon petit criquet et croyait moi, il courait.....

c'est vraiment impressionant!! c'est drôle sans l'être car bon c'est inquiétant. Notre pogona à déja gonflé la barbe face à un criquet mais jamais il n'est devenu noir et aussi énervé

• Créer...