redman111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voila la video d'un pogo hyper excité , dans un etat de domination assez intense , on dirait vriament qu'il a vu un autre male , c'est impressionant https://www.dailymotion.com/relevance/search/pogona/video/x3zg0q_mes-pogona-vitticeps_animals Désolé si ca a deja été posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est excellent!! Mdrrr ça arrive souvent qu'un pogona se comporte de cette façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Des signes de dominations comme le gonflements de la gorge , les hochement de tete ou pattes ca peut arriver , mais la tout d'un coup , sans qu'il n'y ai de raisons apparentes ... J'ai deja vu 2 males ensembles , ca y ressemblait un peu , mais bon la y'a pas d'autres pogo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je crois que son delire lui vien de la camera elle doit emettre un son ou alors avoir une couleur ou un truc qui lui plais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sur le premier je n'ai que la version accélérer mdr, personne à la version normal lol, voilà l'exemple parfait d'un pog élever à la cok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ça ne ressemble pas un pogo qui fait la cour à une femelle ...? le caméraman pouvait l'exciter en lui exposant une femelle derrière la caméra... qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Vu la reaction du gars quand il fait " Il est malade " , je pense pas , mais bon sait on jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou08 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est excellent......mdr il avait peut être fumé un pétard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle cartonne cette video mais pour moi en effet le mec as du lui montrer un truc qui l exitait mais ce que j ai trouver mignon c quand il c mis a courir et as glisser et est rester assis comme un chien assis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouais ou alors il a un autre male dans la piece et il a capté ses phéromones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop excellent, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai eu un pogona il y a quelque temps du nom de Tonga qui est malheureusement décédé et il ne faut pas grand chose pour quil se mette dans cet etat, le mien devenait aussi tout noir en dessous de la bouche dès quil nétait pas content et pour quil courre partt, il suffisait de lui montrer un bon petit criquet et croyait moi, il courait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui, c'est curieux cette teinte sombre qui lui vient dans son énervement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopogo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je vois mon pogo faire ça a chaque fois lorsque je remet ma femelle avec mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est vraiment impressionant!! c'est drôle sans l'être car bon c'est inquiétant. Notre pogona à déja gonflé la barbe face à un criquet mais jamais il n'est devenu noir et aussi énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 es tu sur que c est un male puis cela depend du niveau d enervement de ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites