snakevipera1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Petit "cousin" du Crotalus atrox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 jolie bêtes ! enfin en photo ils sont très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 quel plaisir a chaque post je crois que fairais bien un stage juste pour apprendre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'adore cet animal, c'est une superbe espèce, merci de nous le montrer, c'est à chaque fois un réel plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421111 0 Posté(e) le 9 février 2009 chapeau ! t'es vraiment trop fort avec tes serpents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je trouve que de tous les crotales diamantin c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi, personnellement, j'aime beaucoup les serpents venimeux, je les trouve superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il faut savoir que, comme pour toute espèce animale de faune sauvage, même une personne capacitaire se verra refuser certaines espèces, certaines fois la liste d'espèces autorisée peut même diminuer. Ce qui est parfois le cas chez les Squamate mais plus généralement chez les rares Rhyncocéphale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites