redman111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Superbe , mais il a lair carrémetn enorme par rapport a ta femelle (?) , pas de dsigne de dominance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouai c'est belle difference de taille!!! très jolie sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et bien accrocher vous , déja ce sont deux male et molosse pese 650 GRAMMES !!!!! il était vendu sous le nom de xxl en fait il est apparemment hors norme d'où la question du poids des votres c'est un pastel mais pour le moment il reste quand même assez noir , on verra l'évolution mais quand je l'ai vu j'ai craqué je voulais prendre une femelle mais elles (voir ils ) était trop petit mais a la vue de molosse mon cœur s'est emballé il ne reste plus qu' à bien le manipuler car apparemment l'ancien propriétaire ne le faisait pas quand il est posé sur moi ça va sinon il est un peu speed le gros mais je ne me fais aucun soucis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouaw j a jamais vue un pogo si beau en effet il est sublimeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites