sanka111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca y est j'ai réussi à trouver un mâle, et j'ai eu une autre tortue en prime mais je n'arrive pas à déterminer ce que c'est comme sexe ? Le mâle : L'autre ( je ne sais pas) à identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trachemys scripta scripta pour les deux avec un male sur et a mon avis peut etre un deuxieme en puissance. ses griffes ont l'air de commencer a se developper! a voir avec le temps! qu'on me corrige si je me trompe pour la deuxieme tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 est ce que c'est une trachemys scripta scripta la deuxieme ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cette dernière c'est une trachemys scripta troosti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui pardon!!! troosti mais le plastron n'est pas sencer avoir des tahces sur une troosti?? une hybride peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est ce que je me disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et pour l'autre tortue est ce un male ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour moi d'après les photos tu as un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Dr Mac a écrit:pour moi d'après les photos tu as un couple idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 en tous les sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui, male tss, et femelle tst. tu les a trouvé vers chez toi ou sur paris alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je les ai trouvé sur Paris, chez un particulier...qui était super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 femelle alors! ses griffes m'avaient pourtant l'air un peu longues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites