syreg 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 un très grand merci a Taiko qui a appeler de suite Coolspot grace a tout les deux Uluru va mieu pour le moment je le surveille et applique les conseils de coolspot qui a pris son temps un dimanche pour m'aider un grand élan de solidarité et de rapidité Un grand merci a tous les deux je vous tiens informés encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j aurais bien voulu t aider , mais je n est plus de tel avec alice , et j avais plus de batterie avec mon portable . sinon on est la pour soit tiens nous au courant de l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 taiko a écrit:j aurais bien voulu t aider , mais je n est plus de tel avec alice , et j avais plus de batterie avec mon portable . sinon on est la pour soit tiens nous au courant de l evolution Y'a plus Alice.........La blonde c'est faite croquer par Free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci taiko mais ton intervention a permis l'appelle téléphonique avec coolspot il m'as refais la même crise , ma patronne venait mangée à la maison ce soir (elle vient de déposée les demandes de certificat de capacité de plusieures espèces et notamment celle du pogo) fort de son expérience dans le monde animalier elle m'as dit de laisser faire et de ne rien faire justement sauf de fermer les lampes de manière a faire baisser le stress pour le terra , sous les conseils de coolspot je l'ai divisé en deux afin d'éviter a Uluru une nouvelle source de stresss après sa crise qui a durée environs deux minutes Uluru s'est posé et il dors j'ai un peu le moral dans les baskettes mais a force de voir des choses dans le monde animalier je sais que la nature fais des miracles , parfois la nuit , espérons le sera réparatrice ... encore merci a demain pour des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 On te le souhaite en tout cas,donne nous vite des nouvelles et si possible des bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je l'espere , angoissé par la seconde crise je suis suspendu a cette nuit qui s'annonce très longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites