keristoff02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tes pontes sont prévus pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 - du 23 au 28 février: Accouplement Sunny & Georgia Redflam sandfire x Georgia - du 9 au 14 mars: Accouplement Horton & Aïna Sunset x Sunset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 faut compter 3 semaines de gestation et environ 70 jours d'incubation soit première ponte prévue pour début Juin si tout ce déroule correctement... c'est ma première fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieb781 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Superbe !!!! Bon courage pour cette grande première !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oh oui courage pas pour la ponte en elle meme mais pour ce qui arrive apres mais un petit sunset me deplairais pas on verra d ici la si je puis te donné un conseil pas trop de juvénil ensemble du moins dès que tu en as des plus gros que d autre fait des groupes je dis ca c est pour le canibalisme allé je parie sur 150 oeuf pour le couple sunset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites