julieb781 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voici Sushi, Horsfieldii de 7 ans Maintenant qui joue à cache-cache En plein pique-nique Squiz et Wazabi greaca de 2 mois 1/2. Quiz qui à une petite faim !!! Bronzette pour mes 2 petites méméres !!! Dites- moi ce que vous en pensez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elles sont superbe!!!!! féliciations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 très jolies tes tortues!!!! il me semble avoiur deja vu cette petite horsfieldii quelque part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieb781 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui, Oui Tu as raison Nifoui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je retrouve enfin la jolie Sushi très belles toutes tes petites! tes graecas me rappellent les miennes l'année dernière lol c'est mignon... et je vois qu'elles ont du bon pissenlit à manger, miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Dragonaire 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elles sont magnifique . Inpresonné par leur bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Superbes photos, féicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieb781 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci à vous tous !!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 charmantes tes petites têtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elles sont très jolies !!! pas étonnant c'est des tortues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 très jolies tes tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites