Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syreg

chao Uluru

Messages recommandés

bon ben voila ce qui devait arrivé....

malgré tous mes efforts et alors qu'hier et ce matin il allais mieux ( je le soupçonne même d'avoir manger quelques grillons ...) il s'est subitement éteins.

Il me reste qu'à culpabiliser de ne pas avoir pu me déplacer à la clinique vétérinaire à 100 bornes , même si je l'ai déjà dis il m'étais impossible d'y aller avant lundi

Ce que je retiens1/
c'est que mal grès mes veillées , mes achats les demandes de conseils, mes recherches ect il y avait beaucoup de facteurs en jeu et la seule qui que je ne pouvais faire cette semaine aurais du être faites, consulté un véto compétent


2/ ne pas écouter ce que l'on vous rabâche même si ses persones travail dans des animaleries , j'ai entendu énormément de conn****

3/ reprendre tout a zero en terme de lecture pour être incollable
4/ trouver un véto le plus proche possible
5/ qu'ici la solidarité a étée démontrée et ce n'est pas rien

j'ai contacter l'animalerie qui m'as vendue Molosse en expliquant que tout à été la faute d'un conseil de vendeur bidon ( mettre deux mâles ensembles pas de problemes et répétéà plusieurs reprises)
Je dois recevoir un coup de téléphone demain du directeur car ULURU nous à quitté a cause de l' incompétence du vendeur qui courrait peut être après une prime et donc voulais vendre qui sait ....
Affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincèrement désolé pour toi !

j'espère qu'un nouveau pogo te fera tourner la page même si je sais que ce n'est pas facile !

on s'attache vite à ces petites bêtes !!!!

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la galère surtout que c'étais le chouchou de ma grande mais voila je ne peut m'empêcher que je suis responsable de cette situation , je dois l'assume et en tiré les conclusions qui s'imposent pour que cela ne se reproduise plus que ce soit pour moi et aussi pour les autres afin de passer un message fort pour mettre en garde tout les reptiliens ....

avez vous tous un véto a proximité , posés vous cette question et si elle est négative il faut impérativement y remédié !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour toi et ta grande syreg
tu vois moi aussi, ca m'est deja arrivé et cest pas un animalier mais un specialiste prive en reptile car j'ai eu aussi un pogona qui s'appelait tonga, je l'ai acheté 200 euros et avait 3 ans, je l'ai gardé 2 ans, il m'a dit qu'il fallait qu'il fasse au moins 4 mois d'hibernation, ce que j'ai fais sauf qu'un jour au lieu de se reveiller il a fait une emoragie et c'etait le jour du 1er de l'an
moralité de cette triste histoire, c'est que je me suis vachement culpabilisé, j'ai gaché le 1er de l'an de mon mari et de mes enfants car j'ai pleuré tte la soirée
dit toi que tu as fais ton possible
bon courage et tu sais les animaux seront toujours des betes a chagrin quand on les aime
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé pour toi , je sais ce que ca fait j ai perdu un jeune pogo qui etait mon chouchou , vraiment désolé de pas avoir pu t aidé plus que ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ,
coolspot tu as fais ton maxi réaction immédiate et je t'en suis très reconnaissant

pour info l'animalerie en question n'as pas cherchée a faire des vagues et le responsable m'as dis qu'il me faisait un avoir sur le prix d'Uluru ( que je n'ai pas acheter chez lui )
il faut dire que je n'ai pas lésimer sur les moyens

quoi qu'il en soit cela ne remplacera pas Uluru mais mon soucis et leur faute a été pris en compte

que ça serve de leçon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien sincèrement ça m'ennuies
limite je te post ça en mp
pourquoi :

1/Apparemment j'avais a faire a un stagiaire qui mal grès ses dons de vendeur à fait une grosse boulette ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas compétent pour d'autres èspèce

2/ la première fois j'ai eu a faire à un passionné de chez passionné
qui lui maitrisait vraiment tous les sujets
3/ cette boulette ne reflète peut être pas la réalité et l'enseigne
4/ le responsable à été compréhensif et me rembourse ( ce qui est normal à mon sens ) un animal pas acheter chez lui

mais si vraiment tu veut savoir je te post ça par mp
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desoler pour toi malheureusement c ce qui arrive asser souvent dans les animalerie certain vendeurs ne sont pas former pour les animaux qu il vendent en tout cas desoler pour toi j espere que tu te remetra asser vite de cette perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraimen desoler pour toi ja perdu un pantherophis il y a po longten je te comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...