Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syreg

electrod3ize chez exoterra

Messages recommandés

bonsoir quelqu'un connait il ce produit et peut on m'en dire plus ?

electrod3ize chez exoterra
supplément d'électrolytes et de vitamine d3
préviens ou empêche la progression de la maladie métabolique des os
aideaà réhydrater les animaux stressés
calcium mini et maxi :0.18%/0.24%
sodium mini et maxi :0.10%/0.15%
magnésium :0.08%potassium mini :0.30%
vitamine d3 mini 150.000iu/lb ????

et est ce que tous les reptiles sont conçernés (notement pogo et iguanes???)

par avance merci

Bonsoir,

Il ne faut jamais utiliser ce produit, il y a 20 ans c'était était sensé remplacer les UVB, à plus ou moins long terme ce produit provoque des insuffisances rénales.

@+

merci pour l'info j'ai vu ça en animalerie , photo des comp et du descriptif grace au portable
ha la technologie

une fois de plus le vendeur ventais les mérite de ce produit
pour résumé 4 animalerie 4 fois des débits de conn*****

merci doc

Le vendeur n'y est pas pour grand chose, il écoute les fabricants qui ne vont pas lui dire que ce qu'ils vendent est dangereux, au même titre que certaines nourritures composées d'insectes déshydratés qui sont fortement riches en phosphore et carencés en calcium, mais ceci est un autre débat...

hé bien dans le principe je pense qu'il vendent des produits , des animaux , nous font faire pleins de conn*****

certes on dois aussi s'informés de notre coté je le conçois mais quand on vends quelque chose la moindre des choses c'est d'y connaitre un minimum ....

certains appelle ça de la passion d'autres ........

du buisness

tout a fait d'acc avec syreg
et je rajouterais meme qu'au lieu de penser au chiffre d'affaire, les vendeurs feraient mieu aussi de prévenir le futur acheteur de ce que c'est de posseder d'un iguane, je parle uniquememt d'iguanes car c'est ce que je connais le plus
si ils prévenaient les gens, seuls les pationnes en prendront sans avoir peur du boulot derriere et de l'argent que ca peut couter notamment quand il grandit car par chez moi, ils precisent pas la taille reelle qu'il peut atteindre, je leur meme dit car il y en a mare que les futurs propriétaires de ces petits dinosaure les abandonne par la suite
je suis une grande revoltee de tt ca, l'animaux depende de nous BORDEL alors stop, ne prenez pas si on ne peux pas assumer jusqu'a leur 10/15 ans
sur ce, je viens de me defouler ce matin, alors bonne journee a vous tous
salut

• Créer...