taiko111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voila ma piece , mon avre de paix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 est-ce que tu connais le nombre exact des locataires de ce chaleureux havre de paix ? haha, une colle peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sans compter les insectes , 13 en tout 2 boa 3 cerato 1 pelomedusa 3 pogo 1 exanthemticus 1 python royal 2 lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 3 pogo tu m avais caché ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je t ai rien cacher mon potes , tu as du mal comprendre encore une fois , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 a oui jolie installation !! j'ai la même chaise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 chouette!!!! j'aimerai bien avoir mon coin a moi comme ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 magnifique ,ton terra avec le plan incliner des ouvertures c un que tu as fais toi meme? car j en cherche des comme ca plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non c est pas moi qui l ai fais , je l ai eu sur un gros coup de bol . mais j en dirai pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Dr Mac a écrit:a oui jolie installation !! j'ai la même chaise aussi je l'ai pas dit mais moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 taiko a écrit:non c est pas moi qui l ai fais , je l ai eu sur un gros coup de bol . mais j en dirai pas plus . cachotier lol pas de probleme je respecte en tout cas tres belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi aussi, j'aimerai avoir une pièce à moi !! la maison est trop petite !!!! sympa le terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites