taiko111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voila les deux petites qui ont deja bien pousser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Trés jolie, je les trouve impressionnantes cette grenouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 une espece superbe , la j en ai trois et peut etre que les effectif monterons repro envissager , chambre a pluie presque terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Toujours aussi impressionnante cette espèce. Ca me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui tres belle chambre a pluie c koi exactement taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 snow a écrit:oui tres belle chambre a pluie c koi exactement taiko pour stimule la repo il faut recréé une saison seche puis une saison des pluie ,la chambre a pluie et un aquaterra un peut ameliorer pour recréé des pluie tropicale avec un systheme de rampe de pulverisateur . je posterai des photo , quand j aurai terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Interessant la chambre de pluie, je suis curieux de voir comment tu as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Comme elles sont belle moi je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elles font un carton ! il y a de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pour stimule la repo il faut recréé une saison seche puis une saison des pluie ,la chambre a pluie et un aquaterra un peut ameliorer pour recréé des pluie tropicale avec un systheme de rampe de pulverisateur . je posterai des photo , quand j aurai terminer taiko ok taiko je suis curieu de voir ce ke ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Vraiment très belles tes Ceratos ! Elles sont séparées pour la saison des pluies, je présume ? Et quand est-ce-que cette période se terminera ?! Elles sont superbes, ça doit être génial à élever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle sont tout le temps separer ( cannibalisme ) , elle seront mise emsemble en aquarium a la fin de la saison des pluie . la j emtame une saison de pluis dans un mois a peu pres et je tenterai la repro que a la seconde saison , donc disons dans 6 mois . merci jade , oui en effet c est une espece tres interressante malgres ont manque d activité et d autre vont surement venir grossir la famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jespere ke ta repro va bien ce passer taiko et ke la famille va s agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je te souhaite bon courage pour tes futurs reproductions, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganon 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Joli!Ce son des animaux magnifique les cerato <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 magnifique tes Ceratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 superbes comment sont elles maintenant? Y a t-il eu repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 comment sont elles maintenant?perte des 2 , quelques jours après ces photo , infection , sûrement .elle venait du même lot .elle ont eu les même symptômes .alors que celle que j'ai depuis plus de 5 ans et qui bénéficier d'exactement les même condition n'as rien eu .voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ah mince, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ca arrive , malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et c'est dommage... Désolé pour toi et les deux petites... Mais ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganon 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 navré pour toi et tes cerato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je suis désolé pour toi, comme tu la dit se sont des choses qui arrive malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites