tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Fraternisation A gauche, lulu 8,5 cm, dessus lulu, Silver 3,2 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est géniale cette photo, félicitation. Elle sont toutes les deux issu de tes repros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 magnifique photo Mimi Silver a bien grandi dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 kristof a écrit:Elle est géniale cette photo, félicitation. Elle sont toutes les deux issu de tes repros ?? Oui, la petite cette année et la seconde l'année dernière. Merci à tous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdmben 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 elles sont magnifiques!! je t'envie beaucoup tu sais!:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tjrs aussi magnifique j adore ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elles sont trop belle, il me tarde de pouvoir faire de la repro, ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 magnifique petite tortue , petite tortue deviendra grandre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 excellente , et la photo originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tortuemelo a écrit:kristof a écrit:Elle est géniale cette photo, félicitation. Elle sont toutes les deux issu de tes repros ?? Oui, la petite cette année et la seconde l'année dernière. Merci à tous deux. Encore mieux, alors je réitère mes félicitations !!! (je savais pour silver mais ne me souvenais plus pour lulu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 jolie photo mimi!!!! ca pousse didon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 cette photo est splendide !!! je réve ou ils prennent la pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites