Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nifoui

lapin!

Messages recommandés

J'aimerais savoir si je pourrais donner a manger a mes tortues aquatiques de jeunes lapins encore tout roses????
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'on leur donne de la volaille, poulet et dinde, je pense qu'il n'y a pas d'inconvénient. Par contre, peu en donne étant donné le prix et je ne me souviens pas avoir entendu dire si elles appréciaient ou pas. Qui ne tente pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur que tu peux en donné a tes tortues !!
tant qu'ils sont rose !!
cela m'arrive dans donné quand j'ai des petits trop faible ou que la femelle ma fait trop de petit en fonction de ces mamelles ,
ci non entre nous ces bien mieux de les élèves et de les manger sois même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait je les paierai pas car ce seront de l'élevage de mon oncle(c'est pas moi qui élève mac!!! dommage!!) car il vas y en avoir de trop bientot donc au lieu de les tuer autant qu'ils servent pour une cause!
et si je l'es donnes je les donnes entier?

merci de vos reponses les amis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces gros en entier muni toi d'un couteau et coupe le en plusieurs morceau adapter a leur bouche ,
moi aussi quand je leur donne je le découpe sauf pour les grosses tortues qui les gobent entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha il n'y en a pas si ces bien des bébés qui vienne de naître bien sur
si ils sont plus grand avec des poiles j'ai pas d'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y en a pas????????????????????

il doit y avoir un semblant de cartilage quand meme non??
hèhè dsl de mon incompetence!!mdrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les os d un rongeur nouveau née sont pas tres dangereux en plus c est une bonne sources de calcium , meme s il sont nouveau née

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lapin juvénile peut être donné entier aux tortues aquatiques, elles se chargeront de le tailler à la taille adéquate avec leurs redoutables griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu, comment faites vous pour donner des lapins a manger a vos animaux, je ne pourrais pas le faire, cest pour cela que je resterais toujours avec mes iguanes, eux sont vegetariens donc ps de soucis
avant j'avais un lapin du nom de panpan, j'aurais limpression de le tuer pauvre bete, d'aillerus je pense que vous avez compris que je ne mange pas de lapin, impossible pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figure toi qu'il y a longtemp que j'en demande une a mon mari mais il nest as tres emballee, moi ca me plairait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai meme un grand jardin mais comment ce passe les journées dhiver car mon mari ne veut pas d'autre terra a la maison, mes iguanes prennent énormément de place, donc comment faire, la ou j'habite il caille en ce moment, tu sais la sarthe cest pas terrible au niveau climat
dit moi en plus, que mange telle, quel condition avoir ete comme hiver, reconnaisse telle leur maitre ou des gestes, des mots................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ton climat est très bien. Il est préférable qu'il y ait un bon froid bien sec qu'un climat humide comme nous en Bretagne avec des températures de 11-12 degrès. Si tu es équipée d'une cave ou d'un garage, ta tortue peut hiberner en caisson à 5/8 degrés de mars à novembre.
En plus, toi qui n'aime pas trop la viande, lol, tu vas être aux anges, si tu as par exemple une testudo hermani ou une boettgeri, elles mangent des pissenlits, plantain, trèfles, surtout des dites mauvaises herbes et quand la saison ne le permet pas, tu peux donner endives, mache, etc...
Si elles reconnaissent les maitres...je crois qu'elles reconnaissent la main qui vient leur donner à manger...mais il ne faut pas trop attendre des tortues...il est probable qu'elles perçoivent mieux certains sons que d'autres...mais en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, si un jour tu as une tortue, il n'y a qu'à s'informer d'abord avant d'avoir la tortue, c'est la règle d'or...après, ça roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...