Maory111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Rocco, mon mâle " hypomelanistic " de 5ans Siska, femelle ou mâle lol , "red X yellow " 1 ans et demi Heroïne, femelle "leucistic x redgold " de 15 mois. La petite nouvelle que j'ai enfin trouvé, femelle Emydura subglobosa adulte, 21cm. Avec le mâle pas encore adulte 12 cm. Jackarta, Chinemys reevesii Snow, mâle Lampropeltis getula californiae "snow" Panama, mâle Pantherophis obsoletus obsoletus "licorice" Bakara, femelle Orthriophis taeniurus ridleyi Bornéo et Sumatra, couple de Megophrys nasuta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu as vraiment de magnifiques bêtes ! Ton pogo hypomelanistic est toujours aussi superbe, et tes Megophrys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 super les emyduras!!!!!!! genialll et aussi la chinemys!!!!! tout tes animaux sont vraiment très jolie!!! PS : je serais curieux de savoir comment tu fait pour faire tes ongles comme cela photo du pouce avec la chinemys par exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ton pogo hypo me plais beaucoup vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci maory , j adore . que du bonheur tes betes tout comme tes tof . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe....et les Emydura subglobosa....là, tu veux me tuer....et un couple en plus!!!!! magnifique, quelle chance tu as! ps : moi aussi tes ongles me plaisent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres jolis tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 euh moi le pogo si tu me le donne dis pas nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci à tous ça fait plaisir Heyyy Coolpost t'es pas le premier à vouloir me piquer mon Rocco lol, Non il est chez moi et il y restera Et pour ma femelle Emydura, ça fait très longtemps que j'attend ce moment, et enfin je l'ai trouver, car je ne chercher qu'une adulte pas de juv ni de sub, et en plus à prix vraiment raisonable !!! P.S: Alors pour mes ongles, c'est tout un art n'est ce pas ? (en plus je les ai fait toute seule comme une grande lol), c'est du stylisme sur ongles, et encore ce type de stylisme est assez facile à faire contrairement à d'autres stylisme en gros c'est mon metier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 zut et moi qui croyais que tu allais me le donné s en rien dire tampis y a plus qu a attendre une repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume581 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trés jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb67230 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Vraiment de trés jolie bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi j'aime bien tes ongles + sérieusement tu a des pogos magnifiques , surtout rocco , et je connaissais pas les Megophrys nasuta , ca a vraiment une tete excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tres belle photos moi je kiff ta Pantherophis obsoletus elle tor belle mais elle est issus d une repro ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sympa tes animaux !!!! le leucisic est classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci à tous, l'obso vient de chez Reptilis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 très belles bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 De nouvelles recues, toutes aussi belles les unes que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui moi jaime bien panama niveau caractere elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites