Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicopogo

photos de mes terras

Messages recommandés

voici le terra de mon couple 120x60x60:


demain vous aurez des photos du terra de ma femelle quand elle est separée ce qui est sont cas car elle a ete prise par mon male et vous aurez aussi une photo du terra de mon male ci dessus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas mal ton terra, avis perso, ça manques juste encore d'un peu plus de souche qui monte en hauteur, et j'aimes pas trop le décor du fond, mais c'est que mon avis, sinon très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont a plus de 40cm de ton néon il me semble...

il faudrait mieux qu'ils soient entre 20 et 30cm...


donne de la hauteur un peu, exploite tout le volume de ton terra avec de belles branches en travers...
ça embellira ton terra je pense et ça le rendra plus fonctionnel pour les pogos surtout...


sinon un déco sobre et propre, j'aime les colories !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j ai des probleme de hauteur, demain je part en ballade et je compte ramener quelques branches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal encore une fois, mais ça manques toujours de branchage en hauteur lol, par contre ou sont placée les aérations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympas tes terras,mais moi aussi j'aime bien quand il y a de la déco, pas trop non plus mais esthétiquement ça rend mieux et en effet quelques branchages ou une belle racine serait super, ce n'est pas une critique hein, je les trouve beaux, sur ton 1er j'aurais mis des plantes qui tombent par ex au niveau du décor de fond mais joli travail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la nouvelle dispositon de la déco:

voici le terra de mon mâle et parciellement de ma femelle:



voici le terra parcielle de ma femelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le premier terra c est des branche que j ai trouvé en ballade
et pour le 2 eme il y a une branche que j ai trouvé en ballade et les 2 souches mon pere les a acheté je ne sais plus ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...