nicopogo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voici une photo de ma femelle seule: voici mon male seule: voici une photo de mon couple reunit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Très joli couple....et la photo par elle-même n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Très jolie couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sympa ! ils sont tous beaux ! je suis persuadé qu'on se rendra mieux compte de leur couleurs sur de prochaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Vraiment sympa tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopogo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb67230 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sper les Photos !! tu as de jolie pogonas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopogo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci, ils vont etre contents d entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites