Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee1

Mon 1er terra

Messages recommandés

allez je me lançe à mon tour, j'ose malgré vos superbes terras!!!!!!

mon terra pour gecko, 80 x 40 x 50

La première photo du nouvel habitant

Et photos prises 4 semaines après

Mon gecko s'en fout de mon chat mais royal!!!!

magnifique non, mais j'ai essayé de mettre un peu de déco afin de récréer un peu le milieu naturel, certes qu'il n'a jamais connu et pis comme il est dans mon salon autant en profiter Smile

Je le trouve pas si mal que ça surtout pour un debut!
Enfin esthetiquement parlant...car sur le plan fonctionnel ,je ne connais pas les besoins d'un gecko...;-)

nicopogo a écrit:
Il st superbe ce terra!

mais heu non par rapport à vos installations, j'osais pas poster, j'ai fait en fonction de mes moyens, bon ok me suis ruinée Embarassed mais j'ai fait simple et pensé au besoin de mon gecko, grâce à ce que j'ai appris içi entre autre.

Vraiment jolie pour débutante dans la terrariophilie mais les plante ne sont pas obligatoir vue que ces un animale dessertique!! ( ces juste une idée que je propose) Mais sinon super la décos!

oui je sais que c'est désertique mais je ne voulais pas un terra trop nu non plus! bon des amis m'ont fait une surprise et m'ont offert une nouvelle femelle, ils savaient que j'en cherchais une!! elle est très active, monte partout, vais devoir rajouter un peu de branches, voiçi la nouvelle venue....

je pense que cela viens de la ligne que tu as choisi ,
la je viens de retiré les codes des images

salut toi,
heu je sais pas en quoi, c'est du matos exoterra, assez lourd et épais!
heu les chats, il en manque 2 sur la photos, 5 at home dont 4 à moi, oui sympa l'ambiance surtout la nuit grrrrrrrrrrr

bananekiwi a écrit:
a quand un gecko, en amuse bouche pour le soir, miam, miam, se disent les chats !!!!!!!!!

Mon maxou cheers

bananekiwi a écrit:
a quand un gecko, en amuse bouche pour le soir, miam, miam, se disent les chats !!!!!!!!!

oui, parce qu'ils ont l'air sacrément intéressé.

vi sont surtout interressés aussi par les grillons qui bougent vite, ça va j'ai un verrou sur le terra et même je les vois mal ouvrir le terra avec leurs patounes.

hors sujet je sais mais regarde où ils dorment la nuit lol, tu comprends pourquoi je veux pas d'hommes, pas la place!!!!

ces fou je préfère mes chats au tien !!
moi aussi j'ai une meute de chats

j'ai juste un chat de 10 ans qui dort la plupart des nuits sur moi !!!! j'imagine bien si j'en avais 5 comme toi, Karineee !!!!

sinon j'aime beaucoup tes geckos !! je suis très attirée aussi par tout ce qui est lézards, caméléons etc ... mais je n'ai pas assez de place chez moi !!!! Wink

heu de la place j'en ai trouvé, au point que je me retrouve avec un aqua de 100 litres avec 2 poissons rouges dans ma chambre!!! c'etait ça ou pas de geckos!!! alors entre le bruit du bulleur et le chant des grillons ( ma chambre est derrière ma cuisine ) je suis bercée ou irritée lol dépend!!!
ma plus vieille minette de 11 ans dort sous ma couette, je me retrouve souvent aussi avec un au dessus de ma tete et un autre sur l'autre oreiller, un jour j'ai dormi avec les 5, j'ai pété un cable et j'ai fermé ma porte!!!
merci pour mes geckos, j'ai refait des tophs, j'ai habitué ma 1ere à venir sur ma main le soir, elle y prend goût!!!

si non pour les grillons tu peu leur couper les élytre au mâle pour pas les entendre sa leur fait pas mal et en plus sa les empêchera pas de ce reproduire ,
a oui si tu leur coup les élytre prend un petit ciseau pour ongle hun ?

eurkkk non doc vais pas leur couper les ailes, c'est leur seul plaisir avant de se faire bouffer, tant pis vais demander des somnis à mon doc ( pas toi hein ) vivement cet été, qu'ils aillent sur le balcon!!!!

dommage je serai bien venue t'ausculter pour ton problème de sommeille lol!

mdr t'en rate pas une, fais gaffe je peux couper les ailes des grillons comme le reste....

ton chat tris couleur dois ce passé la question que fait maman avec ça ?

ma tricolore aimerait surtout se passer de la vitre qui les séparent, heu maman lol!! je ne fais pas dans l'anthropomorphisme, bise Doc.

hummmmmmmmm a oui ok mais bon ce une façon de parlé ma grande ( tu vois même si tu fait en taille 120cm rien ne me gène de te dire ma grande ) lol!

• Créer...