karineee1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 allez je me lançe à mon tour, j'ose malgré vos superbes terras!!!!!! mon terra pour gecko, 80 x 40 x 50 La première photo du nouvel habitant Et photos prises 4 semaines après Mon gecko s'en fout de mon chat mais royal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ton terra est vraiment magnifique pour un debut en terrarion tu debrouille tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 magnifique non, mais j'ai essayé de mettre un peu de déco afin de récréer un peu le milieu naturel, certes qu'il n'a jamais connu et pis comme il est dans mon salon autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missB.du68 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je le trouve pas si mal que ça surtout pour un debut! Enfin esthetiquement parlant...car sur le plan fonctionnel ,je ne connais pas les besoins d'un gecko...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 karineee a osé....bravo,lol. Très agréable à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci tortue melo, ça change de mes trachemys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopogo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il st superbe ce terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 karineee a écrit:merci tortue melo, ça change de mes trachemys oui,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nicopogo a écrit:Il st superbe ce terra! mais heu non par rapport à vos installations, j'osais pas poster, j'ai fait en fonction de mes moyens, bon ok me suis ruinée mais j'ai fait simple et pensé au besoin de mon gecko, grâce à ce que j'ai appris içi entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb67230 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Vraiment jolie pour débutante dans la terrariophilie mais les plante ne sont pas obligatoir vue que ces un animale dessertique!! ( ces juste une idée que je propose) Mais sinon super la décos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui je sais que c'est désertique mais je ne voulais pas un terra trop nu non plus! bon des amis m'ont fait une surprise et m'ont offert une nouvelle femelle, ils savaient que j'en cherchais une!! elle est très active, monte partout, vais devoir rajouter un peu de branches, voiçi la nouvelle venue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb67230 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ok!jolie ta nouvelle petites femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tres jolie ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 charmante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui très jolie ta nouvelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci!!! voiçi ma 1ere, la queue a bien grossi depuis, je suis contente!! http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20081210/20006160_5209073/m_91140058_0.jpg Les 2 ensembles, ne se quittent plus http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20081210/20006160_5209073/m_91140175_0.jpg Et dès que la lumiere s'eteind, ya foule!! http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20081210/20006160_5209073/m_91140119_0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ERF pourquoi ça a merdouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je pense que cela viens de la ligne que tu as choisi , la je viens de retiré les codes des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mince, je vois tout coupé....dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ben vi toutes mes photos passent bien ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jolie jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci, suis tétue, je réessaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et bon j'ai trouvé!!!! quand le soir arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Photos d'hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il est en quoi ton abri ? Tous ces chats, hum, sympa chez toi, Kariiiiiiiiii.....bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut toi, heu je sais pas en quoi, c'est du matos exoterra, assez lourd et épais! heu les chats, il en manque 2 sur la photos, 5 at home dont 4 à moi, oui sympa l'ambiance surtout la nuit grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 a quand un gecko, en amuse bouche pour le soir, miam, miam, se disent les chats !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bananekiwi a écrit:a quand un gecko, en amuse bouche pour le soir, miam, miam, se disent les chats !!!!!!!!! Mon maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bananekiwi a écrit:a quand un gecko, en amuse bouche pour le soir, miam, miam, se disent les chats !!!!!!!!! oui, parce qu'ils ont l'air sacrément intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vi sont surtout interressés aussi par les grillons qui bougent vite, ça va j'ai un verrou sur le terra et même je les vois mal ouvrir le terra avec leurs patounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah sait-on jamais, la nuit quand tu dors, ils sont maitres des lieux, héhé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 hors sujet je sais mais regarde où ils dorment la nuit lol, tu comprends pourquoi je veux pas d'hommes, pas la place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est ce qui s'appelle dormir chez ses chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ces fou je préfère mes chats au tien !! moi aussi j'ai une meute de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 comment ça??? tu préfères tes chats?? sont pas beaux les miens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'ai juste un chat de 10 ans qui dort la plupart des nuits sur moi !!!! j'imagine bien si j'en avais 5 comme toi, Karineee !!!! sinon j'aime beaucoup tes geckos !! je suis très attirée aussi par tout ce qui est lézards, caméléons etc ... mais je n'ai pas assez de place chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 heu de la place j'en ai trouvé, au point que je me retrouve avec un aqua de 100 litres avec 2 poissons rouges dans ma chambre!!! c'etait ça ou pas de geckos!!! alors entre le bruit du bulleur et le chant des grillons ( ma chambre est derrière ma cuisine ) je suis bercée ou irritée lol dépend!!! ma plus vieille minette de 11 ans dort sous ma couette, je me retrouve souvent aussi avec un au dessus de ma tete et un autre sur l'autre oreiller, un jour j'ai dormi avec les 5, j'ai pété un cable et j'ai fermé ma porte!!! merci pour mes geckos, j'ai refait des tophs, j'ai habitué ma 1ere à venir sur ma main le soir, elle y prend goût!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 si non pour les grillons tu peu leur couper les élytre au mâle pour pas les entendre sa leur fait pas mal et en plus sa les empêchera pas de ce reproduire , a oui si tu leur coup les élytre prend un petit ciseau pour ongle hun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 eurkkk non doc vais pas leur couper les ailes, c'est leur seul plaisir avant de se faire bouffer, tant pis vais demander des somnis à mon doc ( pas toi hein ) vivement cet été, qu'ils aillent sur le balcon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 dommage je serai bien venue t'ausculter pour ton problème de sommeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mdr t'en rate pas une, fais gaffe je peux couper les ailes des grillons comme le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 photos prises cette semaine Bon week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ton chat tris couleur dois ce passé la question que fait maman avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ma tricolore aimerait surtout se passer de la vitre qui les séparent, heu maman lol!! je ne fais pas dans l'anthropomorphisme, bise Doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 hummmmmmmmm a oui ok mais bon ce une façon de parlé ma grande ( tu vois même si tu fait en taille 120cm rien ne me gène de te dire ma grande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 170 cm pour te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 simpa le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites