julien evrard 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour j ai un pogona qui a plus ou moins 2 a 3 mois, il fait 16 cm et il a seulement pris 1cm depuis que je l ai ,il ne mange pas beucoup, est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 donne nous tes temperatures ampoules nouriture et calcium si il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien evrard 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 plus ou moin 37 au point chaud et 32 au point froid . en nouriture je lui met des grillon avec du calcium et des vegetaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu devrais essayer de monter la température du point chaud à 40 pour voir si tu as du résultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien evrard 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je vai esayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopogo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 est il avec un autre pogo dans son terras, si oui sépare les il y a une dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ton tube UVB ou ton ampoule est il/elle a moin de 30 cm de tes pogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb67230 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai aussi ce petit probleme!! J'ai deux pogos qui grandisse est une seule qui ne grandt pas !! je me suis jamais plus inquitter que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Dans de pareils cas, il est utile de les nourrir à la pince, ce qui exclut tout risque de dominance alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien evrard 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voila merci pour vos conseil il va beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Nous sommes heureux de l'apprendre, bonne continuation. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites