Seb67230 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je ne comprend pas pourquoi il cours toujours aprer la femelle est lui fait ces haussement de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Monsieur fait la coure a madame c est normal. lui est pret mais madame n a pas l air ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb67230 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 d'accord merci ces pas grave si je les laisse ensemble si madame n'est pas prete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 quel age ont ils ? et quel taille fais ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 taiko a écrit:quel age ont ils ? et quel taille fais ta femelle ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cette video me fait rire, ca montre encore qui ont le dessus et oui messieurs, quand mesdames ne veulent pas, vous n'avez plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 euh.... pas d accord il reste toujour la veuve 5 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 CoOlSpOt a écrit:euh.... pas d accord il reste toujour la veuve 5 doigts ou le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb67230 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ils ont deux ans et la taille environ 30cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu as un 2 eme terra ? car bientot ta femelle serra pleine et il faudra qu elle reste au calme donc felicitation tu serras bientot grand pere prepare l incub et un bac avec de la vermiculite ou perlite a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb67230 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 :s j'ai pas d'autre terra pour l'instant il est en construction :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites