CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c est mon premier soyez gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb67230 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas superbe la déco! tu as tes pogos dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 si c est tes pogo dedans tu vas galerer . petit indice quel seras ton substrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon alors a mes propre frais oui j ai galéré pour le sable lol j en ai tiré une leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 jamais aller mettre les vitre jusqu en bas , sinon le substras passe dans la glissiere par contre tu peut remettre une ranger de glissiere juste apres avec deux remonter de 5 cm , et y glisser un morceau de verre qui serviras de barriere a ton sable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb67230 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Seb67230 a écrit:Pas superbe la déco! tu as tes pogos dedans ? Oula désoler je ne voulais pas dire pas superbe je voulais dire superbe désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 chouette ton terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Beau travail en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 super boulot! tu n'as qu'une aération haute? tu peux m'espliqué ton systéme d'ouverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 alors il y en a qu une mais comme tu peux le voir enorme puis pour l ouverture c est des glissiere et il y a des boutons de de vitre collé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ok , généralement on essai d'avoir une aération haute et basse pour une "ventilation" plus compléte, pour l'ouverture ta vitre sort du terra alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 non non elles ce croisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipeu76 0 Posté(e) le 2 février 2009 il est bien mai l'aeration est mal placer je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites