CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 femelle OGG x hypo red et femelle classic et tete de sand fire (de gauche a droite ) male sandfire en mue male german giant x sandfire femelle OGG x pastel x classic puis la derniere classic ca serra pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vraiment de jolis pogo , j'aime bien ton male german giant x sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci dès qu il fait sa mue je reprend une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume581 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vraiment jolis pogos c'est vrai que j'ais une préférence pour le mâle german giant x sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu as de superbes Pogona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Maory a écrit:Tu as de superbes Pogona ! merci moi je veut bien ton hypo meme te proposé une saillie pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 CoOlSpOt a écrit:Maory a écrit:Tu as de superbes Pogona !merci moi je veut bien ton hypo meme te proposé une saillie pour l année prochaine tu perd pasle nord toi , terible tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Très beaux pogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb67230 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Super tes pogos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jolis tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites