Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draco05

L'année va bien commencer...

Messages recommandés

Bonsoir,

Déjà je vous souhaite une très bonne année à tous.

En ce qui me concerne je vais commencée l'année en beauté, avec une pneumo sur mon spilota variegata. Je viens de le remarquer, génial, maintenant ca m' a coupée l'envie de m'amuser. Pourtant tout est bon sur ses paramètres.
Il fait des bulles, le bout de la langue est blanc, et bouche le dessous de sa gorge quand il respire, bref, la me*** quoi.
Bien sûr c'est les fêtes et tous les vétos sont en congé jusqu'à la semaine prochaine.

On va déjà augmenter la température et arrêter les pulvérisations. Je ne vois pas quoi faire d'autre....

Je suis en mode triste en cette nouvelle année qui arrive...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que l huiles essentiel d eucapyptus en legere diffusion,lui fera du bien?c est un serpent? moi je l ai déja fait pour ma tortue ca l avait beaucoup aidé;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un serpent.
Je ne suis pas très convaincue, mais je ne connais pas, alors je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien l huile essentiel c est naturelle et tres bon en diffusion...c est bon pour les humains et les animaux...ca aide pour les bronchites,les problemes respiratoires,je suis pas veto...mais ma tortue faisait des bulles et des que j apuyai sur son nez un liquide blanc coulais alors j ai aspiré les mucosité avec un peti tuyeaux ainsi que dans sa gorge et j ai dépose sur des compresses un peu d huile essentiel pres de la chauffeuse,ma veto m a dit avoir bien agit!! bon courage a toi, j espere qu il ira mieux...appel un veto de garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon coin il n'y a pas de véto reptile, je suis obligée de faire plus d'une heure de route pour aller chez des "connaisseurs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel schilliger (véto reptile)
74016 paris
01.45.27.23.85

il pourra te donner la marche à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...