jeje12 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut a tous je vous presente mon pogona age de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 dis nous en un peu plus sur ta maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tu avais des questions nous sommes a ton ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje12 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci s est genti de votre part oui j aurais des questions mais au sujet de contruire mon terrarium donc je posterais dans la section installation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb67230 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jolie pogonas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est très beau ton Pogo, felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mignon, le pogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci s est genti part conte j ai une question se matin mon pogona a mu et je n etais pas la je suis revenue vers 13h j ai vue quelle avais la queue blanche et une patette arriere j ai donc decide de lui faire prendre un bain je l est mouille de partous mais je s est pas si j en est mis assez d eau sur elle la je les remis dans son terrarium et je voudrais s avoir quand sa allais partir sur elle ??? et aussi je foudrais savoir si le temps etais assez a 9h30 ma lumiere uvb j allume ainsi que la pierre chauffante et le tous j eteint a 22h30 la dure est t elle assez ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Les Pogo muent par parties, c'est à dire une fois c'est la tête, ensuite le corps, la queue, puis les pates... Et tous cela en quelques jours, donc on ne doit faire prendre de bain que si c'est une mue difficile et qui ne se détache pas, dans l'autre cas le laisser faire, et il finira par perdre la totaliter de son ancienne peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oki ba merci a toi sa ne risque rien la peau blanche sur elle je s est pas j etais en panique un peut je suis encore debutant je connais pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Non, aucuns risques pour la "peau blanche", c'est un tout à fait naturel ! T'inquiète pas, tout le monde à débuté un jour, le principal, c'est de se renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites