Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb67230

Pogonas allimentation

Messages recommandés

Bonjours ma soeur a un pogonas depuis apeu prés 6 moi maintenan il a toujours manger des grillons vers de farine est légumes sa va faire maintenan 1 mois qu'il ne mange plus de grillons il refuse il veut juste des vers de farine !!
De quoi cela peut il provenirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour commencé faut que ta soeure arret tt de suite les vers de farine son indigeste pour les pogona et surtout il n y a aucun apport en calcium la dedans puis tampis si il mange pas faut qu elle attende qu il remange des grillons.
j oubliai il faut qu elle lui fasse faire prendre des bains il doi etre constipé ( vers de farine trop riche en chitine = je sais plus comment ca s ecris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci du conseils les bains je lui est déjàs dit mais j'ai plus penser a lui demander si elle l'avait fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l hiver , les pogona hibernent meme si ta soeur n a pas baisser les temperatures il le ressente ,donc moins d appetit ,il sont en semi lethargie .

et les vers de farine , doivent etre une gourmandise a donner un minimun comme dit plus haut ( rapport Ca/p : calcium/phosphore inadequat ) de plus les vers de farine sont tres indigeste , encore plus pour des jeune pogo en pleine croissance .

par contre , ta soeur peut attendre qu il soit arriver au stade imago pour leur donner , il en raffole tout autant , cela donne des petit coleoptere noir , toujour pareil a donner en tres petit quantité .
pour les insectes , il faut priviliéger un maximun les blattes et les grillons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec les reponses , en rajoutant que si le pogo a faim et qu'il n'y a que des grillons il les mangera ne t'inquiete pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu , mimi ... je tenais a commencer l année en beautee , donc une belle avicularia versicolor s imposer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...