kiho03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 voila mon rhaco née le 18 juillet 2008 les couleurs ne rendent pas bien , j'attend que snake77 passe prendre des photos sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Joli ce pti rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 superbe , et un beau petit terra d apres le peu que je vois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci, j'en suis fou de ce petit ou petite je vous est pri une photo de son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tres jolie racko j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très beau le Rhaco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Magnifique il est super mignon j aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 petit nouveau d'aujourd'hui bonjour je suis le nouveau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 beau petits!! mais pas de periode de quarantaine pour le nouveau venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 non , c'est mon tort. sauf si j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sympa tes rhacos, tu as fait la une belle acquisition, c'est une espec vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites