Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapland

Petit probleme de nouriture avec mon dragon d'eau....

Messages recommandés

Alors je m'explique, j'ai hactuelement un physignatus juvénil ( il fait environ 35cm) donc tout va bien pour le moment, il mange trés bien les grillons, je lui est donner quelque sauterelle la dernier fois il a bien apréscier, mais maleuresement, comme touts les dragon d'eau, il ne mange pas énormement de végétaux, mais bon, j'ai donc essaiyer de lui en donner ( j'avais déja bien sur essaiyer mais il n'en avait pas manger ).
Donc se matin, je lui est donner de la feuille de chou vert et du persil ( en fonction du ca/p).
Il en a donc pas manger, alors l'aprémidi meme j'ai etait lui acheter pour la 1er fois des "verts de farine" pour essaiyer de le tromper avec les végétaux et donc qu'il croiye que les végétaux bouge ou alors qu'il essaiye de en manger je préscise que avec moi il n'en avait jamais manger, petaitre la ou il etait avant dans le magazin il en avait déja manger.
Donc arriver la, je rentre cher moi et je lui mes quelque vert dans la coupelle ou il y avait les végétaux avec du calcuim par dessus, il a ensuite etait voir se que saiter au bout de quelque seconde, il en a atraper un, mais il la recracher Sad
Pourquoi la t'il recracher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...