Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Un rêve devenu réalité !

Messages recommandés

Bon alors voila un rêve parmi tant d'autre qui vient de se réalisé, ma petite dernière, dont je rêve depuis déja quelques temps, petite femelle Python molure "green" de 1,10 mètre environ, j'avais arrêter de chercher, et la sans cherché vraiment je suis tombé sur une annonce sur un site, le gars vendait ses 4 molures avec HP (causes privé) de très très belles bêtes en plus , à la base elle vient de chez " Burm Python "





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés trés joli et elle a une tête d'une fifille sympa.

félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle , comme quoi les rêves sont fais pour être réalisés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien ton molure tres jolie peu tu nous dire kel taille elle fera adulte? et kel taille fera son terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle est belle, dis-donc, magnifiques couleurs, félicitations, on comprend que tu en rêvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, pour la taille adulte 5mètre environ, je dis bien environ, ça peut être plus comme ça peut être un peu moins, j'ai un copain qui a une femelle de 12 ans qui mesure un peu plus de 5m, et je connais un autre eleveur sa femelle de 6ans mesure 4,50 mètre...c'est assez aléatoire tout dépend des conditions de maintiens etc...

Pour son terrarium, ben en ce moment elle vit dans un HP de 120cm, ensuite elle ira dans un HP de 180cm, pour finir je penses dans un viva fait sur mesure, mais d'ici la on a encore le temps de se poser la question !

Et pour finir la vilaine ma choppé cette après-midi lol, elle a fait son premier repas chez moi aéujourd'hui, elle a bien mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ta choper pendant le nourrissage ou juste avant ?
tu as déjà vu un adulte de cette mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non avant de la nourir quand je l'ai sorti du terra pour la mettre dans la boite de nourrissage, mais bon c'est pas grave hein lol,c'est pas la première et ça sera pas la dernière! toute façon elle est assez nerveuse, elle souffle tout le temps et fort dès que j'ouvre le terrarium ou quand je m'approche du terra, mais bon elle va se calmer...
Non jamais vu d'adulte en vrai de cette phase, sur le net oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maory pour ta reponse c sympa j espere kel va ce calmer un peu surtou pour le nourrissage moi ca mai arriver avec mon python male comme je debute avec lui .la ca va il a juste chopper la pince mai je sai po ce ke ca aurai fai si il avai chopper ma main!!!!!(je me suis jamais fai chopper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans la même pièce oui, mais pas dans le même terra hein ! lol elle vit seule dans un HP de 120.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Ben pour te répondre Mac, je nourrit aucun de mes serpents dans leurs terrarium ni ceux dans le rack,...même les pogo manges dans des boites de nourrissage lol, ainis que mes tortues ( sauf l' Apalone ferox et les tortues du bassin bien sur), j'ai toujours fait comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe acquisition !!!
c'est dommage qu'une fois adulte sa garde pas sa même couleur !!
sa deviens plus foncé limite noire !!!
mais c'est une phase que j'aime beaucoup !!!
félicitations
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...