taiko111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 la on verras mieux sympa ton panthérophis et le terra n est pas mal non plus pour le peu que l on vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 hé ho faite taiko komment a tu fait pour me l'agrandir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 en fait mon beauf a un problème avec serving mdr a chaque fois il entre ses données et ça marche pas du coup il est passé par imageshake ... même en essayant de se réenregistré ça marcha pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j ai cliquer sur ta photo , je l ai copier et je l ai coller dans mon message , c est aussi simple que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui il a pas pris la bonne dimension en collant le lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il est canon ton kaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci du compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites