snake77 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mes premiere femelle sont desormais fécondé j'en ai vu deja 2 sur apres pour toute les autre je n'ai rien vu mais si c'est pas fait ca ne devrait plus tardé pour les photo je n'est pas reussi cette année pas assez rapide. mais si jarive a en faire une je la mettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 a oui cool man !! alors tu espère avoir quoi comme variétés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tu as procedé comment pour les acouplements(apres hivernation,s'i y en a eu)?elles se sont accouplé apres combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 cool snake mai ki est dans le frigo maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 content pour toi sylvain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 reptiguane a écrit:tu as procedé comment pour les acouplements(apres hivernation,s'i y en a eu)?elles se sont accouplé apres combien de temps? apres une hibernation de 2 mois les premier sont sorti il ya 1 a 2 mois et s'acouple maintenant et snow il m'en reste encore au frigo tinquiete tout le mon de n'est pas encore sorti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Dr Mac a écrit:a oui cool man !! alors tu espère avoir quoi comme variétés ? oula une bonne 15saine de phase differente enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la derniere fois que tu ma dit que tu les mettais dans le frigo pour qu'il s'accouple , et ben moi je les fait avec ma femme. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 une quinzaine de phase j espere vraimen ke ca va bien marcher snake . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 R2D2 a écrit:la derniere fois que tu ma dit que tu les mettais dans le frigo pour qu'il s'accouple , et ben moi je les fait avec ma femme. lol et ca a donner quoi??? elle as pondu lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 non pas encore mais il va falloir que jutilise le congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 la pauvre deja k avec les temperature kon a il fait vraiment po chaud alors avec le congele !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 R2D2 a écrit:non pas encore mais il va falloir que jutilise le congel oui j'ai tester moi aussi le congelo pour ma femme ces pas le top j'en attenter plus !! la j'attends que les loi s'assouplisse pour un divorce pas chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 lol moi mes femelee on ete feconder aussi reste plus qu as etre patient mnt cela dit mauvaise nouvelle pour moi j ai perdu mon tout premier elaphe et premier serpent un elaphe oketee red albinos male adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Les miens sont encore en hivernation au frigo et en sortiront dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ba moi la fin sort mi fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ba moi il est tro jeune pour hiberne mai jai deja le frigo ki est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est deja un bon debut! mais il peut hiberner des sont jeune age la seule chose c'est que cela ne te sert a rien si tu ne fait pas de repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui c sur et puis il faudrai une copine pour ce reproduire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tkt ca vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 felicitations pour tes accouplements . ce n'ai pas plus tard normalement ? je pensait mettre mes males en presence des femelles seulement vers mi-fevrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi j'étale sinon j'en ai trop d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok merci de l'info . j'attends que mon male finisse sa mue et apres j'attaque lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 février 2009 et voici la suite jai reussi a imortalisé un albinos okeetee avec ma lavender voici le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 février 2009 Superbe Sylvain, Marc Dorcel n'a qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 février 2009 yeah on as un cineaste en herbe ici lol felicitation sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci les amis mais moi je ne fait que les photos eux fond le reste!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tu ne les aides même pas un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 février 2009 je ne suis pas serpentophile!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 5 février 2009 et voila la surprise en rentrant de l'ecole de mon fils toujour le meme male qui ce faisait un petit plaisir avec une anery striped qui etait avec mon male hypo mais lui n'est pas atiré pas les femelle donc je l'ai placé avec mon cho lapin et pui voila je vous laisse contemplé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est une maison de passe à gutt chez toi snake77 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est chaud chez toi Sylvain en ce moment ! très esthétique en plus à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui tu as vu ca je fait des bon cliché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 février 2009 mdr encore une comme ca et t auras drois as la palm d or lol du meilleurs clicher bon mnt serieusement c une bonne annee qui s annonce chez toi pleine de repro c cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui c'est le but de la maneuvre combiné la passion et arondir ses fin de mois jusque arivé a en faire sont travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui c est ce que j aimerais faire aussi t en as bcp de chance j admire ta perspicassiter moi manque de place je ne peux plus rien prendre lol en plus j ai perdu mon male reproducteur y as deux semaine je suis degu cela dis il as feconder ma femelle avant de mourrir en tout cas t as de superbe specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 6 février 2009 tres jolie photos snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 7 février 2009 alor je prend ta palme d'or jeje en voila une autre! un male snow avec une butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu va avoir de jolies bébés chez toi , il va falloir nous bombarder de photos apres . felicitations et bonne chance pour ces futurs oeufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui pas de souci vous verrez tout du debut a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites