Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

fecondation

Messages recommandés

mes premiere femelle sont desormais fécondé j'en ai vu deja 2 sur apres pour toute les autre je n'ai rien vu mais si c'est pas fait ca ne devrait plus tardé pour les photo je n'est pas reussi cette année pas assez rapide. mais si jarive a en faire une je la mettrai.

tu as procedé comment pour les acouplements(apres hivernation,s'i y en a eu)?elles se sont accouplé apres combien de temps?

reptiguane a écrit:
tu as procedé comment pour les acouplements(apres hivernation,s'i y en a eu)?elles se sont accouplé apres combien de temps?

apres une hibernation de 2 mois les premier sont sorti il ya 1 a 2 mois et s'acouple maintenant

et snow il m'en reste encore au frigo tinquiete tout le mon de n'est pas encore sorti!!!

Dr Mac a écrit:
a oui cool man !!
alors tu espère avoir quoi comme variétés ?

oula une bonne 15saine de phase differente enfin jespere

la derniere fois que tu ma dit que tu les mettais dans le frigo pour qu'il s'accouple , et ben moi je les fait avec ma femme. lol

une quinzaine de phase j espere vraimen ke ca va bien marcher snake .

R2D2 a écrit:
la derniere fois que tu ma dit que tu les mettais dans le frigo pour qu'il s'accouple , et ben moi je les fait avec ma femme. lol

et ca a donner quoi??? elle as pondu lol!!

non pas encore mais il va falloir que jutilise le congel

la pauvre deja k avec les temperature kon a il fait vraiment po chaud alors avec le congele !!!!!!!!

R2D2 a écrit:
non pas encore mais il va falloir que jutilise le congel

oui j'ai tester moi aussi le congelo pour ma femme ces pas le top j'en attenter plus !!
la j'attends que les loi s'assouplisse pour un divorce pas chair lol!

lol moi mes femelee on ete feconder aussi reste plus qu as etre patient mnt cela dit mauvaise nouvelle pour moi j ai perdu mon tout premier elaphe et premier serpent un elaphe oketee red albinos male adulte

ba moi il est tro jeune pour hiberne mai jai deja le frigo ki est pret

c'est deja un bon debut!

mais il peut hiberner des sont jeune age la seule chose c'est que cela ne te sert a rien si tu ne fait pas de repro!

felicitations pour tes accouplements . ce n'ai pas plus tard normalement ? je pensait mettre mes males en presence des femelles seulement vers mi-fevrier .

et voici la suite jai reussi a imortalisé un albinos okeetee avec ma lavender voici le resultat

merci les amis mais moi je ne fait que les photos eux fond le reste!!! lol

et voila la surprise en rentrant de l'ecole de mon fils toujour le meme male qui ce faisait un petit plaisir avec une anery striped qui etait avec mon male hypo mais lui n'est pas atiré pas les femelle donc je l'ai placé avec mon cho lapin et pui voila je vous laisse contemplé.

mdr encore une comme ca et t auras drois as la palm d or lol du meilleurs clicher bon mnt serieusement c une bonne annee qui s annonce chez toi pleine de repro c cool pour toi

oui c'est le but de la maneuvre combiné la passion et arondir ses fin de mois jusque arivé a en faire sont travail!

oui c est ce que j aimerais faire aussi t en as bcp de chance j admire ta perspicassiter moi manque de place je ne peux plus rien prendre lol en plus j ai perdu mon male reproducteur y as deux semaine je suis degu cela dis il as feconder ma femelle avant de mourrir en tout cas t as de superbe specimen

alor je prend ta palme d'or jeje en voila une autre!

un male snow avec une butter

tu va avoir de jolies bébés chez toi , il va falloir nous bombarder de photos apres . felicitations et bonne chance pour ces futurs oeufs !!

• Créer...