chinchilladunord04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Félicitations !! Je vais faire défiler des photos de ce type à mon mâle, peut-être que ça lui donnera des envies, mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mdr Maory!! félicitations à toi chinchilladunord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voila les juv que j'ai eu samedi, pere yellow, mere classique mon petit handicaper: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jolie les petits juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 superbe tes juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci beaucoup et j'aurais voulut savoir ce que vous utiliser pour vos bac a ponte car on me dit la tourbe blonde et d'autre du sable a chinchilla donc lequelle est le mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 félicitation et très belles fotos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 très chouaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites