falco15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Boujour a tous si quelqu'un a une classification des pytons se serais super (ordre, famille, genre ...) car je souaiterais avoir la classification de tous les constrictore (boa, pyton, pantherophis ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu as aussi travaillé avec des pythons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 alors voila pour les python Règne Animalia Embranch. Chordata Sous-embr. Vertebrata Classe Reptilia Ordre Squamata Sous-ordre Serpentes Infra-ordre Alethinophidia Famille Pythonidae Genre Python pour les boa Règne Animalia Embranchement Chordata Classe Reptilia Ordre Squamata Sous-ordre Serpentes Infra-ordre Alethinophidia Famille Boidae Genre Boa (genre) et pour les couleuvres Règne Animalia Embranch. Chordata Classe Reptilia Ordre Squamata Famille Colubridae Genre Pantherophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui j'ai aussi travaillé avec des pytons des boa et des couleuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Est-ce indiscret de te demander à quelle occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je suis soigneur animalier et j'ai travaillé avec des pyton molure, des pyton royal, des boa constrictor, des pantherophises guttatus, des tortue sulcata, des crocodiles du nil et encore plein dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 est ce que les detail que jai mi te conviennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui merci cest super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terminatal 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sino t'as ça : http://lefebvre.jeremie.free.fr/systematique/ophidiens/boides.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco15 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mreci terminatal cest vrais que cest plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila j aurais pas mieux repondu que snake et terminatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites