falco15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai travaillé avec des sulcata et j'aimerais savoir de quelle ordre elle apparetienne , leur famille, leur genre .... La classification des tortue de terre quoi si quelqu'un peux m'aider se serais vraiment gegnial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Classification Règne : Animalia Embranchement: Chordata Sous-embr. : Vertebrata Classe : Reptilia Ordre : Testudines Famille : Testudinidae Genre : Geochelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nom vernaculaire : Tortue sillonnée Nom scientifique : Centrochelys sulcata Famille : Testudinidae, genre Centrochelys (Geochelone) Tu trouveras le détail de la maintenance et beaucoup d'informations la concernant ici : http://www.reptiles-zoo.com/forum-tortues-terrestres-f16/sulcata-t3572.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 haha, croisement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ha non je suis plus rapide mimi jai 2 min d'avance lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 alors je t'ai croisé de loin, dirons-nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 snake77 a écrit:Classification Règne : Animalia Embranchement: Chordata Sous-embr. : Vertebrata Classe : Reptilia Ordre : Testudines Famille : Testudinidae Genre : Centrochelys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 petit coquin il m'a echapé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites