python6901 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Denver en train de manger ce petit à un caractère plutot cool.... Schreck après avoir mangé ce chauffe au point chaud avec son caractère de cochon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sympa tes varans ps : attention ce ne sont pas des carnivores , mais des insectivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je sais bien en 1 mois et demi que je les ai c'est leur premiere souris.....sinon c'est grillons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 grillon ?????? ilsdoivent te couter super cher tes petits protegé , moi un grillon pourais passais devant le miens meme pas ils le regarderai c est pitchoun des grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 lol mes la il sont encore jeunes il font 45-55 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi aussi , et il en veut carrement pas , mais je le comprend , moi il ai pas née celui qui vas me nourir avec des cacauehete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sympa tes varan taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est ceux de python69, pas ceux de taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sympa tes varan taiko sacré snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Très joli tes Exanth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et ben tu ferais mieux de regarder les fiches sur le varan exanthematicus et tu verras ce qu'il mange.... je vois pas en quoi sa te derange les grillons tu arrive pas à lui en faire manger tanpis pour toi mais je vois pas se que sa fait et puis si tu a essayer c'est que tu avais l'intention de lui en donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 kool t varan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Du calme les amis, on ne va pas se disputer pour une histoire de grillons lol. http://www.reptiles-zoo.com/alimentation-des-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f68/varanus-exanthematicus-t4047.htm#64069 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 disputer ou ca , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sympa tes exan mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites