kaizer1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'était la première fois que je le voyait dans l'eau j'en était presque ému... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 superbe!!! tu as l'air d'avoir un très beau terra, j'imagine que c'est celui de ton avatar? belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci effectivement c bien celui de mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il a l'air très bien aménagé, t'as pas une photo?? je sais suis très curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voila j'espere que ta curiositée serra satisfaite... Par contre j'y ai fait quelques légères modif". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MERCI superbe déco, très bien aménagé, tu as de très bon goût bon pour la tête de mort c'est chacun son truc lol mais il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour les compliments, sa fait toujours plaisir par contre j'aimerais bien voir une fotos du tiens si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspurley 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le terra est magnifique, par contre j'accroche moins avec la bébète, je flippe grave des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci pour les compliments et sache que mon petit kaizer né pas agréssif bien o contraire il n'atak que les souris ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites