tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai fait l'acquisition il y a peu de deux Sternotherus carinatus (anciennement Kinosternon carinatum). L'une mesure 2,7 cm (Ziggy, la plus petite), l'autre 4 cm (Zorg, la plus grosse). Ce sont mes premières kinos. Face ZiggyFace ZorgProfil ZiggyProfil ZorgPlastron ZiggyPlastron Zorg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super belle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tres belle acquisition melo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ouai jolie acquisition!!! très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 elle sont super belle, leur couleurs et original, tu dois étre trés contente........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est très différent de mes trachés et mes pseudos, pour sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cool de nouveau bébé !!!! felicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a elles sont superbes !! félicitation un très bon choix mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Du coup, je squatte le fofo de kinos dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Belle acquisition... tu peux me dire leur provenance (par curiosité), et nous montrer leur lieu de résidence stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bac commun tellement laid que je le montre pas tu penses, je suis pas folle. Mais quand elles seront en petit bassin, promis, il y aura photos; Une animalerie qui trvaille avec la ferme trop pour la provenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue à Ziggy et Zorg (fan de Toy Story, Mimi? lol) Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah non, je me souviens même plus si je l'ai vu mais je trouve que ça sonne bien pour une espèce qui a une tête de petit squale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu n'as pas choisi le meilleur magasin (à entendre où il se fournit), mais espérons que tu ne rencontreras pas de souci. Bonne chance mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci. Je sais qu'ils travaillent avec mais je ne suis pas sûre précisemment que ces spécimens-là proviennent de chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 belle aquisition elle sont bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je fuis comme la peste tout magasin qui me dit travailler avec ce "pro", mais ce n'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je connais ton point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle82 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Wahou elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui, mélo !!vraiment mignonnes, tes petites dernières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Les revoilà, photos prises il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieb781 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Super mimi, j'ai l'impression qu'elles ont déjà grandit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci Julie. Oui, elles grandissent tranquillement et surement. La plus petite, j'avais l'impression d'un jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Dr.House a écrit:moi je fuis comme la peste tout magasin qui me dit travailler avec ce "pro", mais ce n'est que mon avis perso +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je plussois pour ce magasin , tout ce que je te souhaite c'est qu'elles sont en bonnes santé et qu'elles s'épanouisse tout comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 qu'elle belle tortue mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci mac. Elles poussent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est vraiment sublime ta tortue, Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon, ou sont les petites nouvelles nouvelles, lol !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 février 2010 exellent melo , elle est toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 re-suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hé! Hé! trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 février 2010 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 février 2010 ouep et tu les as mélengé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 tous mes bb tst sont élevés la première année avec mes sternos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 février 2010 et il n'yas pas de prob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 février 2010 oki dac et juste une question est ce que les filtres font du bruit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu avais déjà posé la question il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 février 2010 ouep je radote je suis un ptit vieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 toinoux a écrit:oki dac et juste une question est ce que les filtres font du bruit ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 février 2010 toinoux a écrit:ouep je radote je suis un ptit vieux^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 février 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Quelques photos des petites qui ont bien grandi depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Décidément , elles sont superbes , mais dis donc elles poussent vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites