chinchilladunord04 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut voila mes 2 pelomedua subrufa: le plus grand male de 11cm de carapace avec une teinte assez claire: et son plastron: et le deuxieme male d'environ 9 cm de carapace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oh la vilaine qui veut pas se montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jolies bebettes! j'aime bien la teinte de la premiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 on peut voir leurs jolies petites têtes, par exemple de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 la plus claire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah, merci. Superbe, quel bel animal. J'aime bien la tête sympa et rigolote de cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai toujours craqué sur leurs bouilles aussi, on a l'impression que cette tortue sourit tout le temps, ça change de la trachemys qui fait la bouche tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour moi, son seul défaut c'est qu'on ne peut pas la maintenir à l'extérieur. Et comme je suis une exclusive de la tortue en extérieur, malgré maintes occasions, je me suis toujours abstenue d'en acquérir. Sniff....alors je les regarde dans les animaleries et je regarde les votres sur les forums.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pourtant ça ne t'a pas empêcher d'acquérir des Sternotherus!!! tu ne les maintiendras pas dehors celles-là, alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et paf, prends ca dans les dents mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour l'instant, Khonii, je les maintiens en intérieur car ce sont des bébés comme j'ai fait pour les trachemys et pseudemys qui toutes sont désormais dehors. Mes Sternotherus passeront une grande partie de leur vie dehors quand elles seront plus âgées....et elles hiberneront....Et paf....Kohnii, dans les dents! je sais pas si tu as idée du climat ici d'ailleurs. Visiblement, non. Donc, ce que j'ai dit n'ai aucunement contradictoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 re voila des nouvelles photos de mes pelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est à cette taille que les Pelomedusa subrufa commencent à se reproduire, je ne sais plus si tu as le couple, mais si c'est le cas, prépare toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non malheuresement je possède 2 mâles mes je recherche une femelle adulte si quelqu'un ses ou je peut en trouver une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je n'en ai malheureusement plus en ce moment, quoi que il faudrait que je regarde, au cas où je te tiens au courant si j'en ai une de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci ses sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites