Chulien 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut, Je voudrais savoir comment on peu faire grossir rapidement un pogona vitticeps.(Parce que, malgré qu'il mangent bien, je trouve mes pogonas trop minces comparé à toutes les photos de "mastodontes" que je vois ici... ) Et je voulais savoir aussi ,pour les éleveurs de pogonas, quelle quantité de nourriture donnez vous par jour à votre pogo? Merci d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 regarde ma rubrique alimentation sur mon blog: http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/article-26579283.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Cool, merci pour ton lien. Super ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delkar111 0 Posté(e) le 7 février 2009 très important pour la croissance: un perchoir à 15 cm du néon UVB et un néon en bon état (moins de 10 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites