elaphe3602 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voici une partie de mes betes . les photos datent un peu mais c'est en attendant d'avoir un nouvel appareil . un petite partie de mes gutts . ma coral snow: mes okeetee abbot's: ma femelle phantom : il manque ma femelle butter motley, femelle miami et male okeetee . ma femelle guttata emory adulte . et mes hemitheconix ainsi que ma femelle geckos blazzing blizzard mon male regius : mes femelles regius: mon male pachydactylus bibroni : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 joli cheptel! je pense que cela vas fair plaisir a snake77 de voir un passionné de gutt ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui très beau !! et pourtant j'aime pas trop les mutation de gutt mai le coral snow et de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mmmmmmmmmm la petite phantom!!!! je la veu! elle vien d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 superbes reptiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 snake77 a écrit:mmmmmmmmmm la petite phantom!!!! je la veu! elle vien d'ou? elle provient de chez colubia . merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 De très jolies bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites