tomf 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Rebonjour, J'aurai voulu avoir des précisions sur les phases que je pourrai obtenir en accouplant mes geckos. 1 mâle jungle tremper albinos heterozygote aptor*femelle super hypotangerine baldy queue tendance carrot tail Apparemment ça pourraît donner : jungle, hypo ou super hypo tangerine ou gold. Tous les jeunes seront heterozygotes pour tremper albinos. 2 mâle jungle tremper albinos heterozygote aptor*femelle tremper albinos albinos, jungle albinos car les jeunes seront homozygotes albinos comme les parents. Qu'est ce que vous en pensez ? est-ce que j'ai oublié des possibilités ? Merci pour votre aide Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pour le premier couple, j aurai dit que ca allai du classique au super hypo tangerine, étant donné que ton albinos n a pas de réduction de marquage (sinon, il serait hybino), se sera au petit bonheur la chance quoi, et evidement, tous les jeunes seront het tremper. pourle second couple, je n ai rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomf 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci Nicolas. Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomf 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour, J'aurai voulu avoir une derniére précision, mon mâle étant heterozygote aptor, est-ce que j'ai des chances d'avoir des jeunes également het aptor est dans quelles proportions ? Merci Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui tu as des chances, mais je ne connais pas les proportions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomf 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ok, Merci Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut Tom j'aimerais bien avoir de tes news??? comment c'est passé ta repro? comment vont tes geckos?? et bien sur comment tu vas, ça fait un bail !!! à très vite j'espère karineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomf 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je t'ai envoyé un MP karineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites