keristoff02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Le départ d'Horton... :pleure: Après une tentative d'accouplement avec Aïna, le comportement d'Horton s'est avéré bizard... Il se trouve qu'Horton est en fait une femelle, j'ai donc le regret de vous annoncer son retour chez Olivetsab... Cependant, je peux vous dire qu'un nouveau mâle de 18 mois est prévu en remplacement et il est prêt à s'accoupler... il s'agit d'un OGG !!! Il y aura donc une reproduction OGG x OGG entre ce mâle et Flame ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Première tentative entre Sunny et Georgia Sunny n'a pas l'air très chaud pour le moment, pas de grande parade nuptiale... Georgia, quant à elle, n'a pas l'air d'en avoir envie non plus pour le moment... Ils restent tout de même ensemble dans le même terrarium pour le moment... A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voilà mon futur mâle OGG ! il dort depuis 3 semaines donc ses couleurs sont pas aussi éclatantes qu'en temps normal... horton quitte le cheptel le mercredi 11 février et le nouveau horton ogg arrive le mercredi 18 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca promet de bien belle repro amigo Met une petit jupe a Georgia , peut etre que Sunny kifferai Ca va venir tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ce sont des choses qui arrivent, même à moi il m'est arrivé de faire des erreurs de sexage. Mais maintenant que j'ai pu démontrer que la détermination du sexe est génétique et non dépendante de la température d'incubation, cela ne risque plus de m'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspurley 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il est vraiment très beau, joli couleur, ça va faire de beaux bb quand ils seront décidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 février 2009 Début d'accouplement entre Sunny et Giocca ce matin de vendredi 6 février Sunny a débuté une vrai parade nuptiale: - gorge noire - en mode plateau devant la femelle pour l'impressionner - il est monté sur la femelle et la mordu derrière la nuque - il continue de tourner autour d'elle plus de photos et 2 vidéos sur: http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/categorie-10761193.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites