luciole29 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonsoir a tous j'ai un problème mais geckos ne veule plus manger je ne comprend plus rien sa fait 9 mois que je les est c'est la première foi merci a tous pour vos futures raiponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonsoir, quelle est la température à laquelle ils sont maintenus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole29 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il y a 27 au point froid et 38 au point chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Excepté les cas pathologiques, les Em, en hiver, peuvent subir une baisse d'appetit pendant quelques semaines, c'est en partie lié à leur "horloge biologique". As tu pu observer d'autres symptômes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ton point chaud est beaucoup trop chaud, le probleme peut venir de la, il ne doit idéalement pas dépasser 32 degrés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole29 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 désole je me suis trompé avec la température de mon pogona sinon il y a 33 au point chaut non je ne pence pas qu'il y autre chause mais je pence que j'ai une des femmelle qui est gravide ( vraiment pas sur car elle bouge trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 des nouvelles,ils ont recommencés a s'alimenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui, qu'en est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole29 0 Posté(e) le 1 février 2009 non je me fait beaucoup de souci donc samedi j'ai pris rende vous chez le véto et je ne passe pas aven mercredi je vous donnerez des nouvelle mercredi merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 1 février 2009 mais depuis quand ne mangent-ils pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole29 0 Posté(e) le 3 février 2009 sa fais 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 3 février 2009 rien d alarmant a voir un gecko cesser de s alimenter durant 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites