tipeu76 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'aimerai savoir quel sont les signe qui disent que la femelle est enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ben je ne suis pas un chef là dedans, mais quand ma femelle est gravide, je sens des petites boules dans son ventre, elle gratte un peu partout dans le terrarium, elle ne mange plus ou presque plus. Voilà quelques signes, mais je suppose que les pros t'en diront plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien evrard 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour. pour mes pogo ses la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je n'ai rien à ajouter à ce qu' a dit Chulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipeu76 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok donc ma femelle doit etre gravite quel sont les chose a faire pour que la ponte soi parfaite pour elle et comment savoir le moment ou elle pondra et combien de temp temp la gestation dur au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il faut que tu mettes une boites de ponte suffisament grande (genre caisse à vin) dans la zone chaude de ton terra si possible. Tu peux la remplir avec de la vermiculite, sable, perlite, etc humide, mais pas détrempé. Normalement elle devrait pondre là-dedans. Habituellement le délai entre l'accouplement et la ponte est d'une vingtaine de jours. Moi je te conseil de ne pas laisser ton bac d'eau en permanence dans le terra car ta femelle pourrait pondre dedans et cela pourrait endommager tes oeufs... Voilà a+ A propos des pontes, j'ai une question. Ma femelle qui gratte comme une folle s'est carrément limé les griffes et en a perdu 2...(celles des majeurs) Cela est très ennyant Est-ce qu'il vont repousser? Et comment faire pour qu'elle ne perde plus d'ongles? Dois-je lui trouver des gants...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 non les ongles ne repoussent pas s' ils sont arrachés, les gants semblent être une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipeu76 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi aussi il lui manques des griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites