Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipeu76

question pogo repro

Messages recommandés

j'aimerai savoir quel sont les signe qui disent que la femelle est enceinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne suis pas un chef là dedans, mais quand ma femelle est gravide, je sens des petites boules dans son ventre, elle gratte un peu partout dans le terrarium, elle ne mange plus ou presque plus. Voilà quelques signes, mais je suppose que les pros t'en diront plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc ma femelle doit etre gravite
quel sont les chose a faire pour que la ponte soi parfaite pour elle
et comment savoir le moment ou elle pondra et combien de temp temp la gestation dur au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu mettes une boites de ponte suffisament grande (genre caisse à vin) dans la zone chaude de ton terra si possible. Tu peux la remplir avec de la vermiculite, sable, perlite, etc humide, mais pas détrempé. Normalement elle devrait pondre là-dedans.
Habituellement le délai entre l'accouplement et la ponte est d'une vingtaine de jours.
Moi je te conseil de ne pas laisser ton bac d'eau en permanence dans le terra car ta femelle pourrait pondre dedans et cela pourrait endommager tes oeufs...

Voilà a+

A propos des pontes, j'ai une question. Ma femelle qui gratte comme une folle s'est carrément limé les griffes et en a perdu 2...(celles des majeurs) Cela est très ennyant Sad Est-ce qu'il vont repousser? Et comment faire pour qu'elle ne perde plus d'ongles? Dois-je lui trouver des gants...? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...