Marwin 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila quelque photo de TYLIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci pour ces jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui très sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 3 février 2009 nouvelle photo de ma femelle TYLIA vous avez remarquer sur la 2 eme elle nous fait un pti coucou lol de la pate gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Adorable ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle n'aurait pas la queue un peu courte par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 4 février 2009 si mais c le mal ki lui croustille defoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 4 février 2009 une ptite photo quand ma femelle dort elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Très belles fotos et ton terra a l'ère pas mal du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 février 2009 et apres on viens dire heureux comme un poisson dans l eau mais y as pas que les poissons qui sont heureux a ce que jois tres jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 10 février 2009 ma ptite TYLIA kelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 11 février 2009 jolie p'tite femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 16 février 2009 new photo de ma Tylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites