tipeu76 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'avai mis mon agama faute de place dans mon terra mai le soucit c'est qu'il la miamer et la dans sa gorge on voit encor la queu est ce grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 quand on dit qu on ne fait pas cohabiter des especes différentes, c est certainement pas pour les burnes du pape... mais quelle idée de mettre un agame et un varan ensemble, serieusement! c etait franchement a prévoir... apres, t as plus qu a espérer que ca passera, c est pas grave normalement d encore voir la queue, ce qui est grave, c est la connerie humaine, qui fait que certains achete et doivent caser les betes avec des betes qu ils ont deja, faute de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipeu76 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ouai c'est vrai c'est entierement de ma faute je reconnai en plus l'agama il etai tro bellot mai bon merci de ta reponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tipeu76 a écrit:j'avai mis mon agama faute de place dans mon terra mai le soucit c'est qu'il la miamer et la dans sa gorge on voit encor la queu est ce grave ça n'a pas l'air de te choquer tant que ça! bref tu seras au moins pour la prochiane fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipeu76 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ba tu veu que je scalpe mon varan pour recup l'agame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tipeu76 a écrit:ba tu veu que je scalpe mon varan pour recup l'agame non,mai tu aurais pu te renseigner avant de vouloir tenter la cohabitation! tu as mis ton agame dans le terra pour faute de place!j'aimerai bien savoir pourquoi? je pense plutot que tu n'as jamais eu de terra pour ton agame,bref,c'est un geste d'irresponsabilité totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipeu76 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 non le truc exacte si tu veu tu vien chez moi tu vera bien je vien d'avoir ma femelle pogo qui est gravite et je devai mettre le mal dans un autre terra le temp de la ponte alors j'ai pri le sien ensuite je les est laisser 2 jour comme ca il ne s'est rien passer il etait tt les troi les un sur les autres et la en rentrent du travaille j'ai eu une surprise apre si tu sai mieu que moi temp mieu pour toi la j'ai demander si il y avai un risque pour mon varan je t'es pas demander de me faire un speeth deja j'ai l'sum toi tu raconte quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 désolé mais tu as fais une erreur stupide et tu penses ne pas avoir de critique?tu te lances dans la reproduction,le 2eme terra été a prevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipeu76 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 va y ta rien compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tipeu76 a écrit:va y ta rien compri si si, j'ai beaucoup compris sur toi et ton inconscience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 o les mec doucement , qui n'a jamais fait d'erreur? le but ici , était de connaitre la marche a suivre, suite a une erreur . je ne pense pas qu'il soit venu ce fair juger, il y a assez de forum pour ca, merci de vous respectez!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok,mais j'espere que la personne qui va le conseiller ,lui donnera aussi les régles de base de la terrariophilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je ne pense pas qu'en agrésant , on instruit! il arrive à tous le monde de fair des erreurs , rappellons les règles mais dirigeons , guidons, conseillons, la priorité est de savoir si son varan ne risque rien ensuite revenons à la maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipeu76 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 exactement kiho c'est vrai je reconnai c'etai a ce douter ce qui c'est passer mais ce n'etait pas pour tres longtemp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bref,ce qui est fait, est fait, repartons sur de bonnes bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipeu76 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 exactement maintenant je sait a koi m'en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites