Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipeu76

mon varan a manger un agama

Messages recommandés

j'avai mis mon agama faute de place dans mon terra mai le soucit c'est qu'il la miamer
et la dans sa gorge on voit encor la queu est ce grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on dit qu on ne fait pas cohabiter des especes différentes, c est certainement pas pour les burnes du pape...
mais quelle idée de mettre un agame et un varan ensemble, serieusement! c etait franchement a prévoir...
apres, t as plus qu a espérer que ca passera, c est pas grave normalement d encore voir la queue, ce qui est grave, c est la connerie humaine, qui fait que certains achete et doivent caser les betes avec des betes qu ils ont deja, faute de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vrai
c'est entierement de ma faute je reconnai
en plus l'agama il etai tro bellot
mai bon merci de ta reponsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipeu76 a écrit:
j'avai mis mon agama faute de place dans mon terra mai le soucit c'est qu'il la miamer
et la dans sa gorge on voit encor la queu est ce grave

ça n'a pas l'air de te choquer tant que ça!
bref tu seras au moins pour la prochiane fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipeu76 a écrit:
ba tu veu que je scalpe mon varan pour recup l'agame

non,mai tu aurais pu te renseigner avant de vouloir tenter la cohabitation!
tu as mis ton agame dans le terra pour faute de place!j'aimerai bien savoir pourquoi?
je pense plutot que tu n'as jamais eu de terra pour ton agame,bref,c'est un geste d'irresponsabilité totale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le truc exacte si tu veu tu vien chez moi tu vera bien je vien d'avoir ma femelle pogo qui est gravite et je devai mettre le mal dans un autre terra le temp de la ponte
alors j'ai pri le sien
ensuite je les est laisser 2 jour comme ca il ne s'est rien passer il etait tt les troi les un sur les autres et la en rentrent du travaille j'ai eu une surprise
apre si tu sai mieu que moi temp mieu pour toi
la j'ai demander si il y avai un risque pour mon varan je t'es pas demander de me faire un speeth deja j'ai l'sum
toi tu raconte quoi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais tu as fais une erreur stupide et tu penses ne pas avoir de critique?tu te lances dans la reproduction,le 2eme terra été a prevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o les mec doucement ,

qui n'a jamais fait d'erreur?

le but ici , était de connaitre la marche a suivre, suite a une erreur .

je ne pense pas qu'il soit venu ce fair juger, il y a assez de forum pour ca, merci de vous respectez!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,mais j'espere que la personne qui va le conseiller ,lui donnera aussi les régles de base de la terrariophilie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'en agrésant , on instruit!
il arrive à tous le monde de fair des erreurs , rappellons les règles mais dirigeons , guidons, conseillons, la priorité est de savoir si son varan ne risque rien ensuite revenons à la maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement kiho
c'est vrai je reconnai c'etai a ce douter ce qui c'est passer mais ce n'etait pas pour tres longtemp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...