Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakevipera1111

Photo de mes Naja legionis

Messages recommandés

Est-ce que tu les reproduits, si oui, quand auras tu des naissances?

A mon prochain allé retour en Belgique je passerai bien te voir, si cela ne te dérrange pas.

Dr.House a écrit:
Est-ce que tu les reproduits, si oui, quand auras tu des naissances?

A mon prochain allé retour en Belgique je passerai bien te voir, si cela ne te dérrange pas.

Oui bien entendu que je les reproduits, quand aux naissances elles sont visibles vers le mois de septembre. LaughingWink

moi j aimerai bien une video de manip au crochet voir la rapiditée de tes betes leur mouvements et leur agressivitée ca me fascine mais j avoue que je pourrais pas en avoir trop de risque a mon gout mais ca reste un choix personnel trtes beau en tout cas

ces vrai qu'ils sont très beau avec le capuchon ouvert ! Very Happy
mais bon si non sa ressemble a une grosse couleuvre quand ils ont le corps au sol Wink

oui tu as parfaitement raison !!
j'ai juste traduit le mots de ma langue a la votre !
des fois je bute sur vos terme qui me vienne plus facilement dans ma langue maternel

dr mac oui en effet on appel sa aissi capuchon le terme n'est pas faux en tout cas le cobra est une espec facsinante c mon reve.

Merci pour ce petit déterrage jeje:
Je n'avais pas vu ces photos et ils sont effectivement splendides !!! drunkendrunkendrunken

tortuemelo a écrit:
C'est impressionnant et cette couleur gris nacré a quelque chose de fascinant.

+1 mimi

waow drunkendrunkendrunken
vraiment magnifique.....dure de se dire que ce sont de vraies serpents, Wink au premiers regards on croirait voire de splendides scultures

ba moi je le relance ^^

et simplement ShockedShocked magnifique!

j'ai entendue dire qu'ont pouvais leur retiré les glande venimeuse.(a la ferme trop il on en un albinos et opérer)
si un jour je doit en avoirs il seront opérer car c vrais que ya du risque,du moins pour ma part.

reptile mma a écrit:
j'ai entendue dire qu'ont pouvais leur retiré les glande venimeuse.(a la ferme trop il on en un albinos et opérer)
si un jour je doit en avoirs il seront opérer car c vrais que ya du risque,du moins pour ma part.

Les venimeux sont soumis au CDC et ce n'est pas pour rien. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de mutiler et de risquer la vie d'une bête, autant rester sur du non venimeux. Wink

x-guttatus-x a écrit:
reptile mma a écrit:

Les venimeux sont soumis au CDC et ce n'est pas pour rien. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de mutiler et de risquer la vie d'une bête, autant rester sur du non venimeux. Wink

+10 ! surtout que un venimeux mutilé arrête généralement de se nourrir et meurt (cas des cobras que possède ces c*n de "charmeurs de serpents" qui meurt généralement au bout de 2 semaines Evil or Very Mad )

Je ne suis vraiment pas fan de serpents et je n'y connais rien mais ceux ci sont vraiment sublimes.

Vraiement sublimes!! et +100 pour guttatus et Reptileman! même si cela représente un risque, les serpents venimeux sont tres beaux. et je pense que cela fait partie du charme du serpent qu'il soit venimeux! ça intrigue et "ensorcèle" si l'on peut dire comme sa! Les serpents sont souvent associés au danger et c'est ça qui attire, mis a part la beautée de reptile!

Confetti67 a écrit:
Vraiement sublimes!! et +100 pour guttatus et Reptileman! même si cela représente un risque, les serpents venimeux sont tres beaux. et je pense que cela fait partie du charme du serpent qu'il soit venimeux! ça intrigue et "ensorcèle" si l'on peut dire comme sa! Les serpents sont souvent associés au danger et c'est ça qui attire, mis a part la beautée de reptile!

tu as tout à fait raison de dire ça Wink

xobdox a écrit:
Enorme j'ai cru que c'était des statuts o_O

MAGNIFIQUE

mais moi aussi au début 0o
sa doit couter super cher vu la beauté de l'animal, rien que de l'imaginer...!

Vraiment magnifique comme serpent , la coiffe déployée leurs donne un très bel aspect !

Je crois que tes serpents son passer a la tv ainsi que toi !! Sur TF1 "sept a huit" . Je ne sui pas sur mais je croi reconnaitre le fond du terra .

Magnifiques ! Je m'étais renseigné. c'est opérable mais en france c'est interdit. car c'est considéré comme de la mutilation. Je connai un véto (d'on je tairais le nom) qui opère. Les animaux n'ont pas d'espérance de vie réduite, cependant il ne faut pas les opérer trop jeunes sous peine de refus de repas, opération risqué etc...

• Créer...