snakevipera1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ils sont fracnehement magnifique, trés trés joli photo de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils sont superbes, ils font partie des venom que je préfère, merci pour cette photo Snakevipera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est impressionnant et cette couleur gris nacré a quelque chose de fascinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils sont vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui il sont tro beau merci snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Est-ce que tu les reproduits, si oui, quand auras tu des naissances? A mon prochain allé retour en Belgique je passerai bien te voir, si cela ne te dérrange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Dr.House a écrit:Est-ce que tu les reproduits, si oui, quand auras tu des naissances? A mon prochain allé retour en Belgique je passerai bien te voir, si cela ne te dérrange pas. Oui bien entendu que je les reproduits, quand aux naissances elles sont visibles vers le mois de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est une excellente nouvelle, je te relancerai en cette période, je suis très intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi j aimerai bien une video de manip au crochet voir la rapiditée de tes betes leur mouvements et leur agressivitée ca me fascine mais j avoue que je pourrais pas en avoir trop de risque a mon gout mais ca reste un choix personnel trtes beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ces vrai qu'ils sont très beau avec le capuchon ouvert ! mais bon si non sa ressemble a une grosse couleuvre quand ils ont le corps au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 février 2009 quand tu parles de capuchon, tu veux certainement parler de la coiffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui tu as parfaitement raison !! j'ai juste traduit le mots de ma langue a la votre ! des fois je bute sur vos terme qui me vienne plus facilement dans ma langue maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok pas de souci tonton, je me posais simplement la question, merci d'y avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 février 2009 ils sont superbes c venom j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421111 0 Posté(e) le 9 février 2009 vraiment trés beaux, les venimeux sont vraiment les plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 dr mac oui en effet on appel sa aissi capuchon le terme n'est pas faux en tout cas le cobra est une espec facsinante c mon reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 superes belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il sont TROP mignon !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony20 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci pour ce petit déterrage jeje:Je n'avais pas vu ces photos et ils sont effectivement splendides !!! tortuemelo a écrit:C'est impressionnant et cette couleur gris nacré a quelque chose de fascinant.+1 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c est pas moi qui est deterré le post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zatch 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 waow vraiment magnifique.....dure de se dire que ce sont de vraies serpents, au premiers regards on croirait voire de splendides scultures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe_novice 0 Posté(e) le 3 mai 2011 o_0 superbes serpents franchement on en oublierais qu'ils sont venimeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ba moi je le relance ^^et simplement magnifique!j'ai entendue dire qu'ont pouvais leur retiré les glande venimeuse.(a la ferme trop il on en un albinos et opérer)si un jour je doit en avoirs il seront opérer car c vrais que ya du risque,du moins pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 reptile mma a écrit:j'ai entendue dire qu'ont pouvais leur retiré les glande venimeuse.(a la ferme trop il on en un albinos et opérer)si un jour je doit en avoirs il seront opérer car c vrais que ya du risque,du moins pour ma part.Les venimeux sont soumis au CDC et ce n'est pas pour rien. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de mutiler et de risquer la vie d'une bête, autant rester sur du non venimeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 x-guttatus-x a écrit:reptile mma a écrit:j'ai entendue dire qu'ont pouvais leur retiré les glande venimeuse.(a la ferme trop il on en un albinos et opérer)si un jour je doit en avoirs il seront opérer car c vrais que ya du risque,du moins pour ma part.Les venimeux sont soumis au CDC et ce n'est pas pour rien. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de mutiler et de risquer la vie d'une bête, autant rester sur du non venimeux. +10 ! surtout que un venimeux mutilé arrête généralement de se nourrir et meurt (cas des cobras que possède ces c*n de "charmeurs de serpents" qui meurt généralement au bout de 2 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je ne suis vraiment pas fan de serpents et je n'y connais rien mais ceux ci sont vraiment sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ca déterre, ca déterre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 3 août 2011 Vraiement sublimes!! et +100 pour guttatus et Reptileman! même si cela représente un risque, les serpents venimeux sont tres beaux. et je pense que cela fait partie du charme du serpent qu'il soit venimeux! ça intrigue et "ensorcèle" si l'on peut dire comme sa! Les serpents sont souvent associés au danger et c'est ça qui attire, mis a part la beautée de reptile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Enorme j'ai cru que c'était des statuts o_O MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Confetti67 a écrit:Vraiement sublimes!! et +100 pour guttatus et Reptileman! même si cela représente un risque, les serpents venimeux sont tres beaux. et je pense que cela fait partie du charme du serpent qu'il soit venimeux! ça intrigue et "ensorcèle" si l'on peut dire comme sa! Les serpents sont souvent associés au danger et c'est ça qui attire, mis a part la beautée de reptile!tu as tout à fait raison de dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 4 août 2011 xobdox a écrit:Enorme j'ai cru que c'était des statuts o_O MAGNIFIQUEmais moi aussi au début 0osa doit couter super cher vu la beauté de l'animal, rien que de l'imaginer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui grave quelqu'un connait le prix d'un seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoFurax 0 Posté(e) le 30 août 2011 Vraiment magnifique comme serpent , la coiffe déployée leurs donne un très bel aspect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est vraiment un sacrée déterrage ce post .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camé99 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ce sont de beau spécimènes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 magnifique ouah, ils ont encore leurs venin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ils sont magnifique j'adore ses couleurs vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 truc de dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je crois que tes serpents son passer a la tv ainsi que toi !! Sur TF1 "sept a huit" . Je ne sui pas sur mais je croi reconnaitre le fond du terra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 aujourd'hui? si c'est sa je l'ai loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est bien lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Arfff j'ai loupé!!! c'était quoi comme reportage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Va en section vidéo, j'ais mis le lien!Post: le pro et l'inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ok dacmerci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tof93 a écrit:Arfff j'ai loupé!!! c'était quoi comme reportage??Un truc de ouuuuuuuuuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je viens de le voir en replay...terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud.rousseau 0 Posté(e) le 4 février 2012 Magnifiques ! Je m'étais renseigné. c'est opérable mais en france c'est interdit. car c'est considéré comme de la mutilation. Je connai un véto (d'on je tairais le nom) qui opère. Les animaux n'ont pas d'espérance de vie réduite, cependant il ne faut pas les opérer trop jeunes sous peine de refus de repas, opération risqué etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites